Les partenaires publicitaires:

Mon salaire ont été garnis: comment puis-je voir combien je dois payer pour être fini de payer?

Si une saisie-arrêt a été émis contre votre salaire, votre employeur est censé retenir le montant requis de vos chèques de paie jusqu'à ce que la saisie-arrêt est libéré-lorsque vous avez fini de rembourser la dette ou de l'organisme émetteur indique à votre employeur de cesser la retenue. Seule une partie spécifique de votre salaire est retenu pour satisfaire à la saisie de votre salaire chaque période de paie. Pour assurer la retenue appropriée, vous devez garder la trace des déductions.

Instructions

  1. Vérifiez votre talon de paie. Que ce soit ou non le droit de l'Etat l'exige, la plupart des employeurs donnent aux employés un talon de paie, qui montrent salaires gagnés et des déductions versées pour la période de paie. Votre talon de paie a probablement vos déductions de saisie-arrêt de salaire pour chaque période de paie et les informations year-to-date. Si oui, déduire le montant de la saisie-arrêt year-to-date de la solde total dû.




  2. Demandez à votre employeur une copie de vos déductions, qui comprend saisies. Si votre employeur ne vous donne pas un talon de paie ou si elle ne comprend pas d'informations year-to-date sur votre talon de paie, demandez une fiche de votre saisie retenue jusqu'ici et soustraire le total de la somme due.



  3. Calculer le solde vous-même si vous ne pouvez pas obtenir les informations de la déduction de votre employeur. Selon votre état, votre employeur pourrait être nécessaire pour vous donner une copie de l'ordonnance de saisie-arrêt, une fois qu'elle reçoit de l'agence auteur. Dans certains cas, un processus vous sert une copie de l'arrêt, qui comprend le calcul que votre employeur est censé utiliser pour déterminer votre déduction de saisie-arrêt de chaque période de paie. Multipliez les montants que vous avez versés à ce jour par le nombre de périodes de paie à ce jour dans l'année, puis déduire le résultat de votre solde total dû.

  4. Contactez l'organisme émetteur ou le créancier directement. Votre employeur est censé envoyer vos paiements de saisie-arrêt à la personne inscrite sur le bon de saisie-arrêt. Par exemple, si vous avez une dette de carte de crédit, elle envoie probable que votre paiement au créancier qui a initié la saisie-arrêt. Le créancier peut vous dire le montant reçu à ce jour et ce que vous devez encore.

Conseils Avertissements

  • Votre solde de saisie-arrêt pourrait inclure les intérêts annuels accumulés sur le jugement. En outre, certains États permettent à votre employeur de retenir une petite taxe administrative de chèques de paie de l'employé pour compenser pour effectuer la saisie de salaire. Contactez votre état tribunal judiciaire ou votre palais de justice local pour obtenir des informations sur les lois de saisie-arrêt de salaire de votre état.
» » » » Mon salaire ont été garnis: comment puis-je voir combien je dois payer pour être fini de payer?