Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser d'un locataire de l'article 8

Un locateur peut expulser un locataire qui reçoit l'article 8, une allocation de logement fédéral, mais le propriétaire pourrait avoir à suivre des procédures supplémentaires pour se conformer aux lois ou à l'article 8 de règles locales. Section 8 locataires deviennent généralement l'objet d'une expulsion pour les mêmes raisons, un non-Section 8 locataire seraient, y compris le non-paiement du loyer, de la destruction de l'unité locative et le harcèlement des autres locataires. Un propriétaire avec un locataire Section 8 doit respecter toutes les lois en ce qui concerne l'expulsion pour éviter de perdre l'affaire.

Choses que vous devez

  • Formes judiciaires d'expulsion
  • Expulsions formes les agences de logement

Instructions

    • 1

      Violations document de location. Prenez des photos datées de dommages à la propriété. Obtenez des copies de rapports de police concernant l'unité. Obtenez des déclarations sous serment de voisins et d'autres locataires indiquant les problèmes avec le locataire Section 8.

    • 2

      Obtenez une copie des lois propriétaire-locataire locales. Etat lois propriétaire-locataire pour une expulsion appliquent toujours. Visitez le site officiel du système de législateur ou les tribunaux état pour afficher lois propriétaire-locataire. Notez toutes les étapes de référence.

    • 3



      Contacter l'agence locale de logement qui a publié le chapitre 8 bon du locataire. Demandez les formulaires et instructions expulsion. Renseignez-vous sur les règles de l'agence a pour Section 8 expulsions.

    • 4

      Remplissez le exigence de préavis en vertu des lois d'expulsion locales. Règles légales varient selon les régions. Exigences comprennent généralement l'envoi d'un avis certifié au locataire qui exige le paiement du loyer dos ou une correction de violations de contrats de location. Faites une copie de l'avis avant de l'envoyer. Obtenez un accusé de réception. Conservez le reçu de retour. Attendez juridique la période de préavis de passer. Vous pouvez généralement pas expulser le locataire si le locataire paie le loyer ou corrige les infractions dans le délai imparti.

    • 5


      Remplissez les formulaires d'expulsion de l'autorité de logement. Faites deux copies. Envoyez une copie au locataire par lettre recommandée avec accusé de réception. Faites une copie de la réception. Envoyer la copie de la réception et les formes d'expulsion à l'autorité de logement. Gardez la réception et la forme d'expulsion copie dans un endroit sûr.

    • 6

      Visitez le tribunal ayant juridiction sur les expulsions dans la région, généralement la cour de l'habitation. Apportez la réception de l'avis et de l'avis postale copie retour. Demandez une pétition d'expulsion. Remplissez le formulaire et le fichier. Fixez l'avis et la réception si nécessaire en vertu des lois locales.

    • 7

      Assister à l'audience d'expulsion. Apportez toutes les preuves, les avis et les recettes de diffusion avec vous.

Conseils Avertissements

  • Ne pas essayer de "l'auto-expulser" en verrouillant le locataire ou à couper les services publics.
» » » » Comment se débarrasser d'un locataire de l'article 8