Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser d'une voiture que l'argent est encore dû sur

Vendre une voiture que vous possédez pure et simple est un processus assez simple dans laquelle vous êtes en mesure d'empocher les bénéfices. Vendre une voiture avec un solde impayé est plus compliqué, parce que le prêt doit être payé et le titre de la voiture doit être obtenue auprès du prêteur. Mais cela peut être fait.

Choses que vous devez

  • Acte de vente
  • Titre

Instructions

  1. Découvrez combien vous devez sur le prêt auto. Communiquez avec votre prêteur et demander le montant de la récompense de votre prêt de véhicule.




  2. Reportez-vous à une source fiable, comme Kelley Blue Book, pour déterminer la juste valeur marchande de votre véhicule. Cela vous aide à déterminer un prix de vente raisonnable pour votre automobile.

  3. Établir un prix demandé pour votre voiture. Choisissez un prix qui est assez élevé pour payer votre solde de prêt auto pour éviter de payer un solde de déficit out-of-pocket. Inscrivez votre voiture à vendre dans les petites annonces ou d'un site web en ligne approprié.



  4. Accepter les paiements et de commencer le transfert de propriété. Une fois que vous recevez le paiement de l'acheteur pour la voiture, remplir un acte de vente et d'accompagner l'acheteur au Department of Motor Vehicles (DMV), où l'acheteur peut obtenir un permis temporaire d'exploitation basé sur l'acte de vente. L'acheteur doit faire confiance que vous allez rembourser le prêt et d'avoir le privilège retiré. Prenez le produit de la vente et de rembourser le solde du prêt initial.

  5. Transférer la propriété de la voiture. Une fois que votre prêteur vous envoie le titre de voiture, signer le document de transfert de propriété à l'acheteur. L'acheteur est responsable de la présentation du titre à DMV pour terminer le processus.

» » » » Comment se débarrasser d'une voiture que l'argent est encore dû sur