Les partenaires publicitaires:

Que faire si quelqu'un ne vous donnera pas le titre d'une voiture que vous avez acheté d'eux

Certains acheteurs de voitures neuves éprouvent des problèmes à obtenir le titre de véhicule du vendeur. Si l'acheteur ne reçoit pas le titre en temps opportun, il ne peut pas enregistrer la voiture. Pour cette raison, il est sage de ne pas remettre de l'argent pour une voiture sans recevoir le titre dans le même temps. Si vous vous trouvez dans cette situation, adopter une approche logique, étape par étape pour obtenir le titre ou argent remis.

Instructions

  1. Tenter une fois de plus pour contacter le vendeur du véhicule directement à récupérer le titre. Demandez une date précise, heure et lieu de décrocher le titre. Offrir de l'information sur la façon dont il peut récupérer un titre en double à partir du bureau local du ministère des véhicules automobiles, si il a perdu l'ancien titre. Dans la plupart des cas, il doit remplir une demande et l'envoyer avec une redevance puis attendez de recevoir le nouveau titre. Dans certains cas, vous pouvez visiter le DMV avec le vendeur pour changer de propriétaire avant que le titre en double arrive.




  2. Consultez votre bureau local DMV pour obtenir des conseils supplémentaires sur cette question si vous ne pouvez toujours pas récupérer le titre directement à partir du vendeur. Selon l'état, la DMV peut être en mesure d'aider en envoyant une lettre à l'actuel propriétaire demandant le titre.

  3. Rassemblez tous les détails concernant la transaction de vente de voitures. Cela inclut l'acte de vente et une liste de toutes les promesses verbales faites par le vendeur. Si conseillé par le DMV, obtenir un rapport de police décrivant la situation.



  4. Déposer une petite affaire des réclamations contre le vendeur dans le comté où il réside pour récupérer la valeur de la voiture comme un dernier recours. Si vous avez financé le véhicule, vous pouvez également inclure les paiements que vous avez faits à ce jour dans l'intérêt. Tant que vous pouvez prouver la vente et votre incapacité à inscrire la voiture en raison de l'échec du vendeur à vous fournir le titre, vous avez une bonne chance de récupérer votre prix d'achat. Dans certains cas, le vendeur sera tout simplement vous donner le titre pour éviter d'aller au tribunal ou d'avoir à rembourser l'argent.

  5. Retour de la voiture au vendeur lorsque vous recevez votre paiement pour le jugement ou selon les instructions du juge.

» » » » Que faire si quelqu'un ne vous donnera pas le titre d'une voiture que vous avez acheté d'eux