Les partenaires publicitaires:

Comment changer un titre de propriété dans le New Jersey

Vous ne pouvez pas modifier un acte une fois qu'il a été déposé dans le public Records- il reste une partie des archives. Il est possible, cependant, de changer la façon dont les registres de propriété reflètent l'appropriation par l'enregistrement d'un acte bien préparé et exécuté dans les registres publics. La méthode que vous utilisez pour changer le titre de propriété dépend de vos raisons de changer. Si vous voulez simplement de transférer la propriété, vous pouvez soit utiliser un acte de transfert ou d'un acte de garantie. Pour apporter des corrections à votre acte existant, vous pouvez déposer une nouvelle, d'un acte de correction, ou vous pouvez réenregistrer l'acte après avoir effectué les changements sur elle. Les raisons pour lesquelles le document est réenregistré ou de l'acte corrective est déposée devraient être répercutées sur le visage du document.

Instructions




  1. Passez en revue votre acte de courant pour vérifier que toutes les informations sont correctes. Pour éviter des retards ou des problèmes avec le changement, prêter attention au nom (s), l'adresse et la description légale. Vous pourrez utiliser ce document comme une ligne directrice lors de la préparation d'un nouvel acte. Vérifiez votre reçu fiscal si vous ne connaissez pas la description légale de votre propriété.

  2. Recherche en ligne pour le bureau de votre enregistreur de comté. Les exigences de mise en forme sont différents pour chaque comté, afin de vérifier leur site Web pour des informations sur la préparation d'un acte pour l'enregistrement dans votre comté. L'acte le plus couramment utilisé entre les individus qui se connaissent est un acte de transfert. Les personnes qui sont en instance de divorce ou de se marier vont utiliser ce formulaire, de même que ceux qui veulent ajouter ou supprimer des membres de la famille d'un titre. Un acte de transfert transfère un intérêt qu'une personne a dans la propriété, mais ne donne aucune garantie quant à leur intérêt. Un acte de garantie, qui est souvent utilisé dans les opérations sans lien de dépendance (transactions entre inconnus) offre à l'acheteur une "garantie" que le vendeur a propriété et le droit de compléter la vente.



  3. Trouver un quitclaim acte en blanc dans un magasin de fournitures de bureau, un site en ligne ou au bureau de l'enregistreur de comté. Remplissez toutes les informations sur l'acte de transfert, en utilisant votre acte de courant comme un guide. Passez en revue votre document pour vous assurer que toutes les informations sont correctes, puis le signer en présence d'un notaire. Prenez le nouvel acte au bureau de l'enregistreur de comté et payer les frais d'enregistrement.

» » » » Comment changer un titre de propriété dans le New Jersey