Les partenaires publicitaires:

Comment transférer des véhicules à un trust révocable

Transfert d'un véhicule à un trust révocable peut sembler un peu compliqué au début. Les bonnes nouvelles sont que l'achèvement des bonnes formes dans le droit chemin est pas si difficile. En tant que donateur ou le vendeur, vous allez vendre ou donner le véhicule à la "constituant" qui est le propriétaire de la fiducie révocable. Lorsque le processus de transfert est terminé, le constituant peut alors gérer le véhicule pour le bénéficiaire de la fiducie.

Choses que vous devez

  • Déclaration de transactions - Vente ou don de véhicules automobiles, véhicules tout-terrain (VTT), Transport (Bateau), ou sous forme de motoneige
  • Certificat de titre

Instructions

  1. Obtenir le formulaire "Déclaration de transactions - Vente ou don de véhicules automobiles, véhicules tout-terrain (VTT), Transport (Bateau), ou Motoneige" du ministère de la fiscalité et des finances de votre état.

  2. Complétez les informations du véhicule, y compris les informations du propriétaire précédent, des informations de transaction, acheter des sections d'information, si vous êtes le vendeur ou le bailleur de fonds.




  3. Complétez les informations constituant y compris la nouvelle section de propriétaire sur le formulaire si vous êtes l'acheteur (propriétaire de la fiducie).

  4. Remplissez le compteur kilométrique et la divulgation des dommages déclaration sur le dos du certificat de titre si vous êtes l'auteur. Inscrivez votre nom complet, puis imprimer le mot "constituant" à droite de votre signature.



  5. Signer et dater le formulaire. Tant l'acheteur et le vendeur ou le donateur doit signer et dater le formulaire pour valider. En outre, le vendeur ou le donateur doit imprimer son nom à la droite de sa signature dans l'espace indiqué sur le formulaire.

  6. Achetez nouvelle assurance pour le véhicule si vous êtes l'auteur. Les lettres "TST" doivent apparaître à droite de votre nom imprimé de classer la confiance. Les lettres «STL» doit apparaître à côté de votre nom imprimé de vous classer comme l'auteur de la fiducie.

  7. Demander un nouveau certificat d'immatriculation et le titre si vous êtes l'auteur. Apportez avec vous au Department of Motor Vehicles (DMV) le texte suivant: "la vente ou le don de véhicules automobiles, véhicules tout-terrain (VTT), Transport (Bateau), ou Motoneige" a rempli le formulaire, de nouvelles cartes d'identité d'assurance, un véhicule Demande d'enregistrement / titre (obtenu du ministère de la fiscalité et des finances de votre état) et l'acte de fiducie.

Conseils Avertissements

  • Il est illégal d'utiliser le même enregistrement ou de plaques d'immatriculation et d'enregistrement de l'ancien propriétaire du véhicule transférés à une fiducie. Assurez-vous l'acte de fiducie est entièrement rempli et signé avec précision avant de vous inscrire votre véhicule.
» » » » Comment transférer des véhicules à un trust révocable