Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de difficultés à un prêteur

Emprunteurs écrivent des lettres à leurs difficultés prêteurs quand ils ne peuvent plus se permettre de payer leurs prêts comme convenu dans les conditions initiales du contrat. Une lettre de contrainte explique au prêteur les difficultés financières de l'emprunteur connaît. Il sert également comme une demande de l'emprunteur pour le prêteur de fournir un certain type de remède à la situation. Rédaction d'une lettre de difficultés est pas agréable, mais il est souvent la seule solution un emprunteur constate pendant les périodes financières difficiles.

Instructions

    • 1

      Commencez avec vos informations de base. Au sommet d'une lettre de difficultés, inclure votre nom, adresse, numéro de téléphone et le nom du prêteur. Après cela est terminée, inscrire la date de la lettre.

    • 2



      Expliquer le but de la lettre en disant le prêteur que vous écrivez pour demander un examen de votre compte de prêt.

    • 3

      Expliquer au prêteur que vous rencontrez actuellement des difficultés financières. Offrir des détails sur les questions spécifiques que vous êtes aux prises avec et inclure les dates, si possible. Des raisons valables pour cette demande comprennent les questions médicales, une diminution de salaire ou la perte d'emploi. D'autres raisons qui ne sont pas considérés comme valides par les prêteurs sont les questions juridiques, le divorce ou parce que vous êtes un étudiant.

    • 4

      Offrez une idée de combien de temps vous pensez que ces problèmes vont exister. Prêteurs demandent généralement mal les emprunteurs la durée prévue de leur difficultés financières, y compris si le problème devrait être temporaire ou permanente. Si vous êtes mis à pied de son travail et attend de revenir bientôt, inclure la date prévue de votre retour.

    • 5


      Demandez au prêteur d'envisager de revoir le cas. Expliquez que vous souhaitez apprécier si le prêteur examinera le compte et rechercher toutes les voies de recours possibles pour la situation.

    • 6

      Signez la lettre. Après la lettre est signée, l'envoyer au prêteur en utilisant soit le courrier standard ou certifié.

» » » » Comment écrire une lettre de difficultés à un prêteur