Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de difficultés à un locateur à louer délinquant

Offrant le coût du loyer est un fardeau en période économique difficile. A défaut de payer le loyer en temps opportun - ou néglige de payer du tout - peut entraîner des poursuites judiciaires ou l'expulsion. Vous pourriez être en mesure de prévenir cela en écrivant une lettre de difficultés à votre propriétaire. Alors que les lettres de difficultés sont généralement écrites pour les questions de prêt ou une hypothèque, les locataires peuvent emprunter le format à leurs propres fins. Rédaction d'une lettre de difficultés à louer délinquant est une étape essentielle dans la protection de vous-même - et prévenir une action en justice - jusqu'à ce que vous revenir sur vos pieds.

Instructions

  1. Adresse de votre propriétaire d'une manière formelle. Maintenir un ton poli et prévenant tout au long de la lettre. Conservez tous les renseignements clairs et concis. Tenir aux faits au sujet de votre situation et inclure uniquement les informations pertinentes à la location de la délinquance.




  2. Commencez la lettre en reconnaissant le retard dans le paiement de votre loyer et d'inclure tous les détails nécessaires à partir de votre bail, comme toute période de clémence temporaire au cours de laquelle le retard de paiement du loyer est acceptable.

  3. Expliquez la raison ou les raisons de la délinquance. Ecrire un paragraphe honnête et concis pour toute raison légitime, vous avez retardé le paiement du loyer. Inclure les détails, les dates et les faits sur des circonstances telles que les maladies qui vous ont empêché de travailler, la tragédie ou la perte d'un emploi personnel imprévisible. Inclure des copies de dossiers de l'hôpital, les relevés bancaires courants ou d'autres documents qui peuvent valider vos demandes et justifier vos difficultés.

  4. Dites au propriétaire ce que vous faites pour remédier à vos difficultés. Inclure les détails de la recherche d'emploi ou de toute somme d'argent que vous prévoyez recevoir dans un proche avenir à couvrir le loyer.



  5. Demander poliment de compréhension et de suggérer une façon de remédier à des paiements en souffrance - versements temporaires ou louer avec intérêt, par exemple.

  6. Signer et dater la lettre et inclure l'adresse du logement locatif. Envoyer la lettre à votre propriétaire le plus tôt possible dans le processus de la délinquance.

Conseils Avertissements

  • Contactez un avocat de locataire pour un soutien supplémentaire si nécessaire.
» » » » Comment écrire une lettre de difficultés à un locateur à louer délinquant