Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de vérification de résidence

Les locataires ont parfois besoin de vérifier leur résidence à un appartement ou une location similaire parce que le locataire applique à une nouvelle location, solliciter une aide financière ou évolue emplois. Rédaction d'une lettre de vérification de résidence n'a pas besoin d'être complexe - vous avez vraiment besoin de dire que le locataire est en fait un résident à une adresse spécifique et quand il a commencé à louer. Parce que ces lettres sont des lettres professionnelles, toujours utiliser un format d'affaires standard.

Instructions

  1. Tapez votre nom complet et le titre comme associé à la location, justifié à gauche - par exemple, "Jane Doe Leaser, gestionnaire des biens." Sous ceci, tapez vos informations de contact d'affaires, y compris votre adresse, numéro de téléphone, fax et, le cas échéant, adresse électronique et URL du site Web.

  2. Tapez le nom et les coordonnées de la partie requérante en utilisant le format décrit à l'étape 1, avec deux lignes entre vos informations de contact et les leurs.




  3. Passer deux lignes, et tapez "RE: la vérification de résidence." Passer deux autres lignes, et tapez "DATE:" suivi de la date du calendrier actuel. Passer deux lignes une fois de plus, et tapez votre salutation formelle suivie d'une virgule.

  4. Indiquer l'objet de votre lettre dans la première phrase du premier alinéa. Par exemple, écrire «Cette lettre est en réponse à votre demande de vérification de résidence pour ..." Identifier le nom exact de la personne pour laquelle la vérification est nécessaire, ainsi que lors de la demande de vérification a été faite et par qui.

  5. Fournir tous les détails nécessaires pour satisfaire la demande au troisième alinéa de vérification. Au minimum, ce qui inclut généralement l'adresse exacte de la personne impliquée dans l'enquête et la date à laquelle elle a commencé son occupation. Vous pouvez également inclure la date à laquelle la location est fixé à fin et le loyer actuel payé.



  6. Fermez la lettre en invitant la partie requérante pour vous contacter avec d'autres questions ou préoccupations. Donner des instructions sur la façon dont le parti devrait communiquer avec vous, comme "en utilisant l'adresse indiquée ci-dessus" ou "nous envoyer des enquêtes supplémentaires par e-mail sur notre site de la propriété."

  7. Écrivez votre phrase de clôture telles que "Avec mes meilleurs vœux d'affaires» ou «Sincèrement." Passer quatre lignes, et tapez votre nom complet.

  8. Tapez "Enclosures" suivi par le nombre de pièces jointes, le cas échéant, entre parenthèses. Boîtiers ya des documents supplémentaires joints à la lettre.

» » » » Comment écrire une lettre de vérification de résidence