Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre à soutenir un candidat politique

Des lettres d'appui permettent aux candidats politiques pour mettre en valeur le soutien de dirigeants influents et des sociétés communautaires, qui peuvent prêter énormément de crédibilité à une campagne. En associant votre influence avec l'influence du candidat, vous pouvez aider à augmenter les votes de soutien du candidat et de faire en sorte que les questions qui vous intéressent seront pris en charge après l'élection. Lettres de soutien peuvent être envoyés à des personnes ou organisations spécifiques ou peuvent être envoyées aux journaux comme des lettres à l'éditeur. Envoi d'une copie directement au candidat permet au candidat d'utiliser cet appui dans les matériaux supplémentaires de publicité.

Instructions

  1. Indiquez votre nom et votre adresse postale sur les deux premières lignes de la page. Inscrivez la date sur la ligne en dessous de votre adresse. Passer deux lignes. Passer le nom et l'adresse si vous imprimez la lettre sur papier officiel.

  2. Inclure le nom et l'adresse de la personne que vous envoyez la lettre à. Passer deux étapes. Si cela est une lettre ouverte, sans un destinataire spécifique, ignorez cette étape.

  3. Utilisez une ouverture générique, comme «Cher (nom du destinataire):" ou "A qui cela peut concerner:". Passer deux lignes.




  4. Allez droit au point dans la première phrase de la lettre. Identifiez-vous comme un individu ou une entreprise. Inclure le nom du candidat, l'appartenance politique, de district et de la position que vous approuvez pour lui. Passer une ligne.

  5. Décrivez brièvement l'histoire politique pertinente et des qualifications du candidat. Décrire toutes les activités, l'expérience non-politique ou qualités ainsi. Connectez son expérience aux électeurs pour prouver qu'elle va bien les représenter. Passer une ligne entre chaque paragraphe.

  6. Expliquer les points de vue du candidat, et mettre en évidence les problèmes que vous mettre d'accord sur. Utilisez courtes citations directes du candidat le cas échéant. Revoir une histoire de son soutien à ces questions. Passer une ligne entre chaque paragraphe.



  7. Concluez la lettre en réitérant l'avenant. Passer deux lignes.

  8. Fin de la lettre en écrivant "Sincèrement," et le saut de quatre lignes. Imprimez votre nom, le titre et les informations de contact.

  9. Revoir la lettre, et supprimer tous les adjectifs et les déclarations superflues ou non pris en charge. Par exemple, ne dites pas que le candidat est «honnête», sauf si vous avez inclus preuves.

  10. Imprimez la lettre, et signer dans l'espace entre «Sincèrement» et le nom et les coordonnées imprimé.

» » » » Comment écrire une lettre à soutenir un candidat politique