Les partenaires publicitaires:

Comment la revendication abandonnée immobilier

Propriété qui semble «abandonné» 'est rarement complètement sans propriétaire. Il ya des façons de revendiquer cette propriété, mais il ne peut se produire à travers le principe de la "prescription acquisitive." Vous aurez à fournir des raisons juridiques pour votre réclamation que l'immobilier appartient à vous et prouver que l'ancien propriétaire n'a pas rempli ses obligations à l'égard de la propriété. Le principe de la prescription acquisitive est basé sur des concepts de droit statutaires et communs et varie selon la juridiction, afin de vérifier la loi dans votre région attentivement avant de jalonner un claim.

Instructions

  1. Visitez le bureau local des impôts et de découvrir qui est répertorié comme le payeur de taxes sur l'immobilier et lors de la dernière les taxes ont été payées. Cela devrait vous donner le nom et l'adresse du propriétaire. Si les taxes sont en retard, la ville peut avoir un privilège sur la propriété pour le montant impayé, et cela donne à la ville première option la revendication de la terre.

  2. Contactez les banques locales et les prêteurs hypothécaires pour savoir si la propriété est inscrite avec eux, et si quelqu'un paie une hypothèque sur elle. L'existence d'une hypothèque qui est payé régulièrement indique un propriétaire qui est l'accomplissement de ses droits de propriété, et un prêt hypothécaire qui est en retard donne au prêteur première option sur la propriété.




  3. Utiliser et prendre soin de l'immobilier comme si elle vous appartenait. L'utilisation de la propriété, le paiement des impôts et des améliorations de courtoisie au fil du temps peut vous donner le droit de réclamer la terre, à condition que le véritable propriétaire ne fait aucune objection à ces activités. Par exemple, si le propriétaire est absent ou est décédé et ses héritiers ont pas exercé le droit de propriété sur la terre, ils peuvent ne pas être conscient que vous prenez soin de lui.

  4. Utilisez le pays ouvertement. Le principe juridique est que l'utilisation de la propriété doit être suffisamment «ouvert et notoire" de donner un avis au propriétaire qu'il peut y avoir une réclamation sur sa terre. Si le propriétaire ne dépose pas une objection soit avec les autorités ou avec le demandeur potentiel, il a notfulfilled son droit à la propriété.



  5. Vivre dans un bâtiment sur le terrain. L'utilisation de la propriété doit être "hostile", que toute personne entrant avec le consentement implicite ou réelle du propriétaire implique la reconnaissance de la propriété. Accroupie est considéré comme un usage hostile de la terre, mais il doit se produire pour une période ininterrompue complète de 20 ans pour la revendication de possession adverse pour avoir une chance de succès.

  6. Déposer une réclamation pour possession défavorable par les autorités compétentes de l'Etat, sur la base des exigences des lois de votre état. Trouver les exigences de chaque état en ligne (lawchek.com).

  7. Soyez prêt pour le propriétaire de déposer une défense, sur la base des arguments d'utilisation permissive, actes insuffisantes, l'utilisation non exclusive ou pas assez de temps. Si il est incapable de prouver toutes ces choses, il peut encore défendre en intentant une action d'un «titre calme."

Conseils Avertissements

  • Revendications pour abandonnée immobilier ne tombent pas sous la loi régissant les demandes de "propriété abandonnée", qui applique à des comptes bancaires, les actifs financiers et les biens personnels.
» » » » Comment la revendication abandonnée immobilier