Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les intérêts débiteurs du résultat d'exploitation

Le bénéfice d'exploitation est de l'argent une entreprise fait de ses activités normales. Pour la plupart des entreprises, le revenu représente argent qui reste après avoir payé pour le coût des marchandises vendues et des dépenses nécessaires pour diriger l'entreprise. Les intérêts débiteurs sont pas une dépense d'exploitation commun. Beaucoup de déclarations de revenus rapportent bénéfice avant intérêts et impôts (EBIT), qui est l'argent qui reste après déduction du coût des marchandises vendues et frais de chiffre d'affaires. Les charges d'intérêts va après le résultat d'exploitation afin que les intervenants savent combien une entreprise paie pour l'argent emprunté.

Instructions

  1. Examiner chaque prêt une entreprise a dans ses livres. Récupérer le taux d'intérêt et le montant du prêt original donné par le prêteur.

  2. Lire les conditions de prêt afin de déterminer comment le prêteur sera facturer des intérêts. Par exemple, un prêt d'entreprise peut exiger un pour cent d'intérêt chaque mois auprès d'une société.




  3. Multipliez le taux d'intérêt par la valeur actuelle de prêt exceptionnel. A 50 000 $ prêt avec un taux d'intérêt mensuel de un pour cent a un paiement d'intérêt mensuel de 500 $.

  4. Enregistrer le paiement d'intérêt dans le grand livre général. Débit intérêts débiteurs et de trésorerie de crédit au moment de payer les frais d'intérêt sur le prêt.



  5. Préparer le compte de résultat. Dressez la liste des revenus, le coût des marchandises vendues et charges d'exploitation du premier sur le relevé. Déduire les deux derniers éléments de revenus pour calculer le bénéfice d'exploitation, également appelé EBIT.

  6. Indiquez le montant des frais d'intérêt courant sous le BAII calculé précédemment.

  7. Soustraire intérêt détriment de l'EBIT pour calculer le bénéfice avant impôts. Dans certains cas, les entreprises affichent EBT que le bénéfice final pour une période comptable.

» » » » Comment calculer les intérêts débiteurs du résultat d'exploitation