Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une auto-évaluation pour les travaux

Bien que des examens et des évaluations de rendement des employés superviseur fourni servir à plusieurs fins, Employee Self-évaluations offrent une vue nettement différent. Les auto-évaluations permettent à la direction d'évaluer le sentiment de confiance en soi d'un employé et de communiquer les faits saillants d'emploi considérées comme importantes pour l'employé. Vous devriez examiner l'auto-évaluation en collaboration avec ceux qui sont administrés par les superviseurs ou gestionnaires immédiats. Auto-évaluations mettent en œuvre un format différent de celui des critiques traditionnelles en mettant l'accent sur les points positifs de la performance au travail des employés et de lire semblable à un curriculum vitae.

Instructions

  1. Retraiter et de définir des objectifs et des responsabilités professionnelles. Cette section sert de méthode pour les employés de communiquer la façon dont ils comprennent leur rôle dans la société et comprennent des responsabilités ou des fonctions nouvellement définies.




  2. Fournir un calendrier ou un résumé des faits saillants, emploi réalisations ou les prix. Utilisez cette information en tandem avec les objectifs d'emploi précédemment énoncés pour illustrer comment l'employé effectue des tâches requises et / ou dépasse les attentes ou des objectifs superviseur.

  3. Aborder des sujets ou des projets spécifiques tels que définis par la direction. Cette section doit inclure un résumé du sujet, ainsi que d'un bref résumé de la contribution ou de la participation des employés. Faits saillants doivent être brèves et formaté comme pare-points pour examen facile.

  4. Donner des suggestions sur les moyens d'améliorer les fonctions d'emploi des employés ou des processus de l'entreprise spécifiques. Ces suggestions peuvent être directement liés à des projets précédemment énoncés ou des sujets non reliés.



  5. Reconnaître défis ou des problèmes avec le rendement au travail. Les employés devraient être objectif et franc avec cette partie de l'auto-évaluation. Vous devez inclure les demandes d'assistance ou de suggestions pour résoudre les questions en suspens.

  6. État un bref résumé aborder toutes les questions liées au travail importants ou fournir des commentaires sur des sujets liés à l'emploi.

Conseils Avertissements

  • Gardez l'auto-évaluation à la longueur spécifiée.
  • Ecrire dans un ton désinvolte de donner l'évaluation une sensation plus personnelle.
  • Demander à des collègues, membres de la famille ou des amis pour examiner une ébauche des fautes de frappe ou d'erreurs.
  • Ne pas utiliser une auto-évaluation afin de demander une augmentation.
  • Ne pas se vanter de vous-même ou vos réalisations.
  • Jamais inclure des questions ou des problèmes personnels avec des collègues ou des superviseurs dans une auto-évaluation.
» » » » Comment écrire une auto-évaluation pour les travaux