Les partenaires publicitaires:

Comment suivre le temps et l'assiduité d'un employé

Une des fonctions les plus importantes d'un département des ressources humaines est ses rémunérations et avantages responsabilités. Alors que les employés peuvent être rémunérés en fonction de leurs fonctions et les tâches appropriées, leurs fiches de temps et de présence doivent être justes et précis. Pour cette raison, le personnel des ressources humaines devrait connaître une variété de méthodes pour le temps des employés de suivi et de fréquentation. Méthodes vont de processus de suivi sur ordinateur à des versions plus simples en utilisant simplement un stylo et du papier.

Instructions




  1. Installez un, mural horloge traditionnelle pour une utilisation avec les cartes de temps individuelles de papier, imprimé avec le nom et le numéro d'employé, le département de chaque employé ou d'autres informations d'identification. Au début du quart de travail de l'employé, il insère sa carte de pointage dans l'horloge de temps qui les timbres de la carte avec l'heure actuelle. Les employeurs qui utilisent cette méthode insistent pour que les employés paient une attention particulière à horloge et sortir dans un certain laps de temps pour maintenir un nombre constant d'heures par semaine de travail. Par exemple, les employés sont généralement découragés de pointage de travailler plus de quelques minutes avant leur quart de travail commence ou plus de quelques minutes après la fin de leur quart de travail. Cette méthode permet de traitement de la paie pour les heures travaillées au cours d'une semaine de travail complète. Par conséquent, ce système doit être modifié pour refléter la fréquentation pour des périodes de temps plus longues, comme des congés, de vacances ou d'autres absences liées au travail comme assistant à des séminaires et des ateliers hors site.

  2. Attribuer les superviseurs et les responsabilités des gestionnaires de chronométrage dans le cadre de leurs fonctions typiques d'emploi. En utilisant cette méthode, les superviseurs et les gestionnaires se contenter d'observer l'heure précise chaque jour lorsque les employés arrivent et quand ils partent. Cette méthode peut être efficace pour les petites departments- cependant, observer et faire notations lorsque les employés commencent leurs tâches chaque jour et quand ils terminent le travail pour la journée peut être beaucoup de temps et la méthode la moins rentable. L'avantage de cette méthode est que les superviseurs et gestionnaires sont plus susceptibles de se familiariser avec l'absence du lieu de travail d'un employé. Cela étant dit, l'enregistrement absences des employés à l'aide de l'observation et des informations échangées entre l'employé et son superviseur superviseur peut être très précis.



  3. Créer une méthode d'auto-service pour les employés à surveiller leur propre temps et des présences. En utilisant une méthode de chronométrage traditionnellement employé par les fournisseurs de services professionnels, les employés consignent leurs tâches quotidiennes par incréments d'un quart ou d'un demi-heures. Il ya des applications logicielles qui aident dans ce Process- Cependant, beaucoup de solutions logicielles peuvent être pour la facturation des clients et non pas strictement pour le chronométrage des employés. Les employés dont le travail implique le travail de projet fait en blocs modérés ou de grande taille de temps peuvent trouver cela utile pour suivre leur productivité, et les employeurs trouveront utile dans la rémunération des employés pour des travaux effectués pour le compte de clients individuels.

» » » » Comment suivre le temps et l'assiduité d'un employé