Les partenaires publicitaires:

Comment aborder une attitude négative au cours d'un examen de l'employé

Les employeurs doivent faire face les attitudes négatives dans le milieu de travail dès qu'ils deviennent evident- cependant, ce ne est pas toujours possible, ce qui laisse la réunion d'examen de l'employé que le moment le plus opportun pour aborder l'attitude lieu de travail d'un employé. Au cours d'un examen de l'employé, assurer que l'employé comprend comment les autres observent son comportement ou d'attitude et de travailler ensemble afin de déterminer le moyen le plus efficace pour résoudre les problèmes en milieu de travail qui créent une réponse négative.

Instructions

    • 1

      Programmer un temps de rencontre pour l'évaluation du rendement de l'employé. Aviser le salarié au moins plusieurs jours à l'avance. Mener la réunion dans un bureau ou une conférence salle privée pour éviter les perturbations causées par l'activité normale de travail. Lors de la réunion, inviter l'employé à contribuer au dialogue avec franchise et sans réserve aussi simple que possible. Si vous prévoyez d'arriver à l'employé de la réunion avec une attitude négative, fixer des règles de base pour la communication, comme expression honnête d'une manière respectueuse.

    • 2



      Distribuez l'employé une copie de son examen du rendement et documents à l'appui de vos notes. La documentation comprend les journaux de travail, l'activité Internet, rapports d'étape, des records de ventes et la clientèle ou des commentaires du gestionnaire. Utilisez l'évaluation du rendement de l'année précédente dans les comparaisons sur la performance d'une période d'évaluation à l'autre de l'employé.

    • 3

      Discuter de l'employé ses forces, compétences et qualifications. Donnez des exemples de la façon dont ses atouts permettent à la société d'atteindre ses objectifs globaux et quelles compétences et qualifications qu'elle peut utiliser pour améliorer les performances. Fournir la preuve des capacités de l'employé, comme dans les précédentes évaluations de rendement et les évaluations du gestionnaire concernant les aptitudes et les possibilités basées sur son talent et de l'expertise.

    • 4

      Expliquer le comportement approprié au travail et l'attitude. Donner des exemples de comportement inacceptable acceptable par rapport à des interactions avec des collègues, des gestionnaires et des clients. Décrire des moyens que le comportement et l'attitude des employés minent le rendement des employés. Un exemple vous pouvez utiliser illustre un vendeur qui possède d'excellentes compétences de communication, la connaissance des produits et des capacités dans les ventes de clôture, mais néglige le suivi avec les clients et ne répond pas aux préoccupations des clients. Expliquez comment l'entreprise peut perdre des clients basés sur le comportement des employés, même si les étapes essentielles sont en place en ce qui concerne la performance initiale.

    • 5


      Appliquez vos exemples de mauvais comportement et l'attitude négative à ses propres comportements de travail de l'employé. Expliquer comment une attitude négative peut compromettre la performance et la situation d'emploi non corrigée. Assurez-vous que l'employé comprend l'importance de maintenir des relations de travail positives. Demandez-lui si il ya des façons dont l'entreprise peut aider à améliorer sa vision - il existe des processus ou des politiques qui causent la frustration ou si la relation employé-superviseur est un travail productif. Dans certains cas, les employés qui présentent des attitudes négatives sont simplement réagir aux leadership inefficace. Examiner diverses circonstances milieu de travail qui pourraient être à l'origine l'employé d'avoir une attitude négative.

    • 6

      Notez sur l'évaluation du rendement de l'employé les étapes l'employé accepte de prendre pour assurer une attitude positive dans le milieu de travail. Inclure des mesures, l'entreprise réalisera pour explorer leadership inefficace, l'inefficacité ou d'autres questions qui peuvent créer des attitudes négatives en milieu de travail. Si nécessaire, fixer une réunion de suivi pour discuter des progrès soit vous fait dans ce domaine.

» » » » Comment aborder une attitude négative au cours d'un examen de l'employé