Les partenaires publicitaires:

Comment mesurer les compétences en leadership

L'évaluation des compétences en leadership de l'employé, comme la construction d'équipe, sens des affaires, la gestion de projet ou de la communication, en général consiste à établir les compétences de base et les comportements requis par une organisation à atteindre ses objectifs stratégiques, puis en mesurant les niveaux de performance actuels. Les dirigeants donnent généralement les objectifs stratégiques, les changements diriger, développer le personnel et motiver les employés. Professionnels des ressources humaines de recueillir des données sur la performance de leadership à travers des enquêtes et des mesures opérationnelles telles que la satisfaction des employés et de la clientèle. Fournir cette entrée pour les gestionnaires leur permet de construire leurs propres plans de développement pour faire avancer leur carrière et aider l'entreprise à atteindre ses objectifs stratégiques ainsi.

Instructions




  1. Mesurer la satisfaction des employés en menant des enquêtes de satisfaction des employés en utilisant des outils de sondage en ligne, tels que Zoomerang, Qualtrics ou SurveyMonkey. Vous utilisez ces outils pour obtenir les commentaires des travailleurs sur leur satisfaction à l'égard des conditions d'emploi, les possibilités et le leadership. Généralement, les gestionnaires chargés de diriger ces employés utilisent les évaluations d'instituer des programmes qui traitent de lacunes, comme le manque de formation, l'équipement défectueux ou d'autres problèmes dans le lieu de travail. Cadres remarquent les employés qui se classent à plusieurs reprises leurs gestionnaires sont déficients en fournissant ces ressources de soutien. Ces gestionnaires ont généralement des taux de roulement élevé du personnel ainsi, ce qui coûte à l'entreprise de l'argent supplémentaire en termes de recrutement et de recyclage dépenses.

  2. Effectuer des évaluations de 360 ​​degrés. Mesurer les compétences en leadership à l'aide d'une évaluation à 360 degrés vous permet d'obtenir une ligne de base de niveaux de compétence actuels du chef en fonction des commentaires de tout le monde autour du leader. Grâce à l'utilisation des sondages en ligne, groupes de discussion et d'entrevues personnelles, vous générez des informations et des rapports qui résument niveau de performance actuel de leader. En demandant à ses supérieurs, collègues et subordonnés d'un leader à propos de sa performance, vous vous réunissez entrée pour aider le chef de concevoir un plan d'action pour améliorer sa capacité à communiquer une vision, changement direct et motiver le personnel à mener des activités d'amélioration continue.



  3. Examiner les mesures opérationnelles, comme le revenu net, le bénéfice d'exploitation et bénéfice. Conformément, le leadership fiable se traduit généralement par une forte performance de l'entreprise. Malgré une économie fragile et le marché mondial complexe, les leaders efficaces à prendre des décisions d'affaires éclairées qui permettent à leurs entreprises de prospérer. Par exemple, de faibles taux de satisfaction de la clientèle indiquent généralement produit de mauvaise qualité, un soutien ou d'un service. Les leaders efficaces possèdent les compétences et les aptitudes pour surveiller les mesures opérationnelles et mettre en œuvre des programmes d'amélioration avant que les problèmes deviennent les bénéfices des sociétés généralisée et l'impact et le succès à long terme. Les mesures opérationnelles favorables signifient généralement les compétences du leader responsable reflètent compétence dans les domaines nécessaires pour faire fonctionner l'entreprise. Vous pouvez mesurer les compétences de leadership en établissant ce lien avec la performance opérationnelle.

» » » » Comment mesurer les compétences en leadership