Les partenaires publicitaires:

Comment évaluer le rendement pour les forces et les faiblesses

Tout le monde vient à un emploi avec un ensemble de talents et capacités. Si vous avez fait votre travail dans l'interview, vous avez enregistré une liste des forces et faiblesses de chaque personne. Une fois sur le travail, les employés vont tomber de chaque côté d'une ligne de performance. Rarement ils brillent dans chaque catégorie. Il faut observation régulière et le coaching de vérifier forces et les faiblesses cohérentes. Ils sont utilisés pour mesurer la performance de l'emploi au cours du processus d'évaluation.

Choses que vous devez

  • Description de l'emploi
  • Formulaire d'évaluation

Instructions

    • 1

      Observer la performance des employés au fil du temps. Tout le monde a une mauvaise journée. One Missed délai ou plainte d'un client ne précise pas une faiblesse. Les gestionnaires font l'erreur d'attendre quelques semaines avant une évaluation est due à observer les performances de travail et les habitudes. Un employé peut être passer par une situation stressante qui affecte négativement leur performance par ailleurs solide.

    • 2



      Mesurer les forces et faiblesses par rapport aux exigences de l'emploi. Un employé peut avoir un grand sens de l'humour ou de suivre chaque étape du processus méticuleusement. Ces capacités peuvent faire de lui facile de travailler avec, mais ne sont pas nécessairement les points forts. Forces ou les faiblesses doivent être mesurés contre les exigences de l'emploi. Si un agent de centre d'appel est nécessaire pour gérer 20 appels par heure et un employé gère toujours 25 avec facilité, elle est un communicateur et le problème forte solveur. Si les données pour ces appels est un fouillis d'erreurs, le manque d'attention aux détails est une faiblesse.

    • 3

      Examinez chaque employé indépendamment et de déterminer les forces qui se dressent au-dessus du niveau de performance «satisfaisante». Une force est une habitude de travail ou la capacité qui ajoute constamment de la valeur, les progrès de la cause et motive les autres. L'attention au détail, un sentiment d'urgence pour accomplir une tâche, dépassement des quotas de travail, le temps à chaque fois --- ces comportements de travail positives sont des atouts précieux pour tout emploi.

    • 4


      Identifier les faiblesses spécifiques. Ce sont des habitudes de travail ou des traits qui tombent toujours en dessous de la «note satisfaisante." Affectations tardives ou incomplètes, les retards ou l'absentéisme, erreurs cohérentes ou retravaillent et l'incapacité de bien travailler avec des collègues ou suivre les instructions sont toutes les faiblesses qui affectent la productivité et la performance.

    • 5

      Cibler un ou deux forces et les faiblesses d'amélioration avant l'évaluation programmée suivante. Fixer des objectifs et de déterminer les mesures à prendre avec l'employé pour atteindre ces objectifs. Reconnaissant les domaines à améliorer est la première étape pour une plus grande productivité et la performance.

» » » » Comment évaluer le rendement pour les forces et les faiblesses