Les partenaires publicitaires:

Comment fixer des objectifs de performance pour les subordonnés

Les objectifs sont une partie intégrante de la réussite de l'entreprise. Sans objectifs employés ne savent pas ce qu'il faut atteindre, ou comment dire quand ils ont accompli quelque chose d'extraordinaire. Chaque employé doit avoir des objectifs de performance qu'il est censé répondre. En tant que gestionnaire, vous êtes responsable de la mise des objectifs de performance de vos subordonnés. Lorsque vous définissez des objectifs de performance, vos subordonnés savent ce qui est exigé d'eux et ce qu'ils doivent accomplir pour aider l'organisation à réussir.

Instructions

  1. Programmer une réunion d'établissement des objectifs avec chaque employé. Ceci est le temps pour les deux de vous pour discuter de ce types d'objectifs de performance sont nécessaires pour répondre à leurs exigences d'emploi, ainsi que pour déterminer quels types d'objectifs les employés ont à l'esprit pour eux-mêmes.

  2. Demandez à votre subordonné à décrire les objectifs de performance qu'il a fixés pour lui-même. Si il ne sait pas par où commencer, l'entraîneur lui à travers le processus d'établissement d'objectifs en posant des questions incitant. Par exemple, demandez à votre employé quels types de réalisations qu'il croit serait utile, ce que ses forces et ses compétences sont. Puis lui demander ce qu'il peut faire pour améliorer ces forces et les compétences.




  3. Définissez vos attentes. Laissez votre employé sait ce qui est attendu, comme la diplomatie dans la communication, le service à la clientèle exemplaire et de travailler en collaboration avec le reste de l'équipe.

  4. Alignez vos objectifs, et les objectifs de l'entreprise, avec les objectifs de votre subalterne. Vous voulez construire des objectifs de performance basés sur ce que les deux de vous venir avec. Cela donne à l'employé un sentiment d'implication et de participation dans son succès la réalisation des objectifs. Si vous dites à l'employé ce que ses objectifs sont, sans lui donner la chance d'apporter une contribution, il peut se sentir comme il n'a pas de contrôle sur sa propre carrière.



  5. Faire des objectifs clairs, précis, réalistes et mesurables. Vous voulez que votre employé de comprendre facilement ce qui est attendu de lui. Il est important de garder des objectifs réalistes parce que vous ne voulez pas de mettre en place votre subordonné à l'échec. Vous devez également vous les objectifs mesurables, de sorte que vous êtes en mesure de suivre les progrès de l'employé pour répondre à ces objectifs.

  6. Demandez à votre subordonné comment il va s'y prendre pour atteindre ces objectifs. Dites-lui de venir avec une stratégie ou un plan d'action. Identifier comment atteindre un objectif fait partie du processus d'établissement des objectifs.

  7. Venez avec un processus de suivi. Laissez votre savoir subordonnée comment il sera surveillé pour vous assurer qu'il est en voie d'atteindre ses objectifs. Il se peut que vous voulez rencontrer les trimestres pour examiner les progrès, ou que vous configurez une liste d'objectifs pour votre employé de garder une trace de lui-même.

» » » » Comment fixer des objectifs de performance pour les subordonnés