Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un contrat d'investissement immobilier

Rédaction d'un contrat d'investissement immobilier peut être un processus très simple. Semblable à d'autres contrats d'investissement, le but de ce document est de décrire l'offre proposée entre les parties. Bien que, ces accords peuvent être conclus verbalement, les contrats prévoient un élément précieux de la reddition de comptes. Ils servent aussi des éclaircissements afin que toutes les personnes impliquées est conscients de leurs obligations si le contrat soit adoptée.

Choses que vous devez

  • Documents de propriété

Noms Etat et fixer une date de début

  1. Fixez une date pour quand le contrat devient valide et identifier les parties impliquées dans la première partie du contrat. Si la propriété est détenue par une entreprise, alors vous aurez envie de préciser le nom de la société. Votre contrat d'investissement devrait être dirigée spécifiquement vers le propriétaire actuel de la propriété.




  2. Identifier la propriété étant désigné dans le contrat en termes très précis. Cela signifie que vous devez indiquer l'adresse commune (le cas échéant), le numéro de lot ou le numéro de parcelle de dossier. De cette façon, il peut y avoir aucune différence concernant la propriété d'être mentionné dans le contrat. Toute confusion qui concerne la propriété en question peut conduire à une myriade de problèmes, y compris l'achat de la propriété de mal et peut-être d'avoir à payer des impôts sur un bien qui ne détient aucun intérêt à vous.



  3. Formulez votre offre concerne la propriété. Si votre offre d'achat nécessite des dispositions, celles-ci doivent être décrits explicitement dans le document. Par exemple, si vous êtes prêt à acheter un contingent de bien particulier sur le propriétaire enlever un arbre, alors cette clause doit être clairement indiqué dans l'accord proposé.

  4. Définissez une date à laquelle le contrat est plus valide. Les valeurs immobilières fluctuent au fil du temps de sorte qu'il est nécessaire d'établir une durée de vie de l'accord proposé. Votre contrat ne peut prévoir les tendances futures et ne peut que refléter les conditions actuelles dans lesquelles vous êtes prêt à investir. Définition d'une date de fin pour un contrat offre une certaine protection contre des évolutions imprévues qui pourraient nuire au prix d'offre.

Conseils Avertissements

  • Le timing est essentiel à la réussite de tout investissement ainsi, jouer une attention particulière à la durée de vie de votre contrat.
  • Effectuez une recherche de titre pour savoir si la propriété est grevée par aucune sorte de la dette car cela peut affecter le prix que vous finirez par payer à la fin.
  • Soyez prêt à se retirer si le propriétaire actuel ne veut pas céder aux termes que vous avez décrites. Souvent, les propriétaires ajoutent de la valeur sentimentale pour le prix de l'immobilier et, sauf si vous êtes prêt à payer un supplément pour les réconforter, se contenter de marcher loin sans un accord.
» » » » Comment rédiger un contrat d'investissement immobilier