Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un contrat auto-écrite

Chaque fois qu'un accord est conclu entre deux personnes ou entreprises, un contrat peut être écrit et signé pour officialiser l'accord. Un contrat est particulièrement important d'avoir si tout type de paiement est échangée entre les deux individus ou sociétés qui sont impliquées dans l'accord. Peu importe ce type d'accord, il est, un contrat d'auto-écrite est généralement beaucoup à documenter les termes de l'accord pour les deux parties.

Instructions

  1. Inscrivez toutes les parties concernées au début du contrat. État que l'accord est conclu entre vous et l'autre personne ou entreprise et inclure la date. Pour les entreprises, également ajouter l'adresse de l'entreprise.




  2. Expliquer les termes exacts de l'accord, en utilisant autant de détails que nécessaire. Doublecheck toutes les informations pour une précision et d'utiliser des chiffres exacts, tels que les dates et les valeurs monétaires.



  3. Demandez à l'autre partie à revoir le contrat d'auto-écrite et approuver le contenu. Effectuer toute révision nécessaire jusqu'à ce que toutes les personnes impliquées est d'accord.

  4. Ajouter deux lignes de signature et des lignes pour les dates au bas du contrat d'auto-écrite. Tapez les noms de ceux qui signent sous les lignes. Une fois le contrat est imprimé, toutes les parties concernées devraient signer leurs noms ci-dessus et ajoutez la date.

Conseils Avertissements

  • Faites le contrat auto-écrit plus officielle en signant, en présence d'un notaire ou un avocat et de le faire notariée.
» » » » Comment rédiger un contrat auto-écrite