Les partenaires publicitaires:

Comment créer des contrats d'affaires

Création d'un contrat d'entreprise ne doit pas être une tâche difficile pour un propriétaire d'entreprise à condition que le propriétaire a clairement défini la nécessité de conclure une entente d'affaires exécutoire avec une autre partie. Les entreprises créent des contrats avec d'autres fournisseurs et les clients dans le but de veiller à ce que les ententes conclues à des fins commerciales a été clairement définis dans un document décrivant les droits et obligations de chacune des parties d'éviter toute confusion ou de désaccord. Tout propriétaire d'entreprise peut rédiger un contrat d'entreprise par suite d'un simple ensemble de lignes directrices.

Choses que vous devez

  • Entreprise
  • Procureur

Instructions

    • 1

      Définissez chaque partie au contrat. Vous devez inclure les noms corrects juridiques des parties. Si vous faites affaire avec deux entreprises, identifier chaque entreprise par son nom légalement définie comme il apparaît dans la charte de l'entreprise.

    • 2

      Établir l'examen par le contrat. Vous devez déterminer ce qui est attendu de chaque partie au contrat à gagner de l'accord. Par exemple, vous pourriez conclure un contrat avec un client à l'expédition 100 de vos DVD pédagogiques, en échange de 500 $.

    • 3



      Décrire les droits et obligations de chaque partie en vertu du contrat. Cela va vous obliger à définir clairement ce que chaque partie promet de faire en vertu du contrat.

    • 4

      Établir la manière dont le paiement sera effectué en vertu du contrat. Inclure le montant des paiements de paiement ou de tempérament, la date à laquelle ce paiement ou paiements doivent être effectués, et la forme de paiement acceptable, que ce soit en espèces, chèque de banque ou de crédit.

    • 5


      Décrire les circonstances dans lesquelles l'un ou l'autre partie peut résilier le contrat. Par exemple, si l'une des parties ne respecte pas ses obligations contractuelles à l'autre partie devrait être en mesure de résilier le contrat sans violer le contrat.

    • 6

      Établir un moyen par lequel les parties peuvent régler les différends qui peuvent survenir. Par exemple, vous pourriez exiger que certains différends soient réglés par la médiation ou l'arbitrage.

    • 7

      À déterminer l'État de droit applicables aux fins de l'exécution du contrat. Par exemple, si vous résidez à New York et l'autre partie au contrat réside dans le New Jersey, vous pourriez aussi bien convenir d'exiger que le droit de New York sera de couvrir les termes du contrat.

Conseils Avertissements

  • Consulter un avocat avant de conclure un contrat d'entreprise, vous avez rédigé.
» » » » Comment créer des contrats d'affaires