Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un refus pour une lettre de demande

Les dirigeants d'entreprises ainsi que des universitaires reçoivent fréquemment des lettres qui demandent des informations, demandent de l'aide à des projets ou même demander des faveurs. La plupart des hommes d'affaires ne peuvent pas accueillir toutes ces demandes, peu importe comment digne de la cause ou un projet peuvent être. Simplement en ignorant la demande est une mauvaise affaire, car il donne l'impression que l'auteur n'a pas d'importance. Au lieu de cela, lorsque vous ne pouvez pas répondre à une demande, vous devez en informer l'auteur que vous ne pouvez pas accéder à la demande.

Instructions

    • 1

      Insérez un morceau de tête de l'entreprise dans votre imprimante. Tête crée une apparence crédible formelle qui est important pour maintenir en cas de refus d'une demande.

    • 2



      Tapez la date complète, et passez un espace de ligne. Tapez le nom du destinataire, le nom de l'organisation, et l'adresse de l'organisation. Passer un autre espace en ligne.

    • 3

      Tapez "Cher Monsieur / Madame. (Nom)» suivi par un colon. Passer un espace de ligne supplémentaire.

    • 4

      Commencez le premier paragraphe en remerciant l'auteur pour exprimer un intérêt dans votre entreprise ou dans votre travail. Expliquez que vous travaillez normalement difficile de répondre aux demandes comme celle-ci et que d'aider la communauté est important pour vous. Passer un espace de ligne.

    • 5


      Lancer un nouveau paragraphe. Expliquez à l'écrivain qui, malheureusement, vous ne pouvez pas répondre à la demande à ce moment. Expliquer brièvement les raisons. Si vous pourriez être en mesure de répondre à la demande à une date ultérieure, donner les détails pour le moment ou les circonstances dans lesquelles vous pouvez aider. Passer un espace de ligne.

    • 6

      Tapez "Sincèrement," et passez trois interlignes. Tapez votre nom complet et le titre. Imprimez la lettre et de signer votre nom à l'encre bleue ou noire au-dessus de votre nom dactylographié. Faites une copie de la lettre et le conserver pour vos dossiers.

Conseils Avertissements

  • Gardez la lettre courte, poli, et au point. Si vous donnez trop de détails au sujet du refus, l'écrivain pourrait considérer cela comme une invitation à interjeter appel de la décision.
» » » » Comment écrire un refus pour une lettre de demande