Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de mise en candidature de l'auto

Beaucoup de gens d'affaires et les universitaires ne aiment l'idée d'eux-mêmes mise en candidature pour une promotion ou pour un prix. Toutefois, si personne d'autre ne vous a nommé, vous devez vous considérer comme nommant plutôt que de laisser l'attribution ou de la promotion vous passer. Si vous méritez le prix ou la reconnaissance, vous le devez à vous-même pour écrire un, réfléchie lettre auto-nomination bien organisé. Avec une préparation minutieuse, vous pouvez vous nommer sans paraître arrogant.

Instructions

    • 1

      Insérez un morceau de tête de l'entreprise dans votre imprimante. Même si vous proposez vous-même, cela est encore une communication officielle et il est important pour un look professionnel.

    • 2

      Tapez la date complète, et passez un espace de ligne.

    • 3



      Tapez le nom de la tête du comité des prix ou un point personne à l'équipe d'examen. Suivez ce avec le nom de Comité de parrainage de nom ou prix de l'entreprise et l'adresse postale. Passer un espace de ligne supplémentaire.

    • 4

      Ouvrez la lettre en tapant "Cher Monsieur / Madame. (Nom)" suivie par un colon. Si la lettre va à un comité, trouver le nom de la tête de la commission. Il est toujours préférable d'écrire à une personne réelle, mais en cas de doute, il est permis d'écrire "Cher Comité des prix." Passer un espace de ligne supplémentaire.

    • 5

      Démarrez le premier paragraphe en vous identifiant et le prix ou la promotion en question. Expliquer en une phrase ou deux que vous écrivez pour vous proposer pour l'honneur. Inclure une déclaration sur la façon dont vous croyez que vous êtes un bon candidat pour l'attribution ou de la promotion. Essayez de garder aussi bref et aussi objective que possible.

    • 6


      Détail vos qualifications dans le paragraphe suivant. Ceci est l'endroit pour expliquer pourquoi vous pensez que certaines qualités font de vous un bon candidat pour l'attribution ou de la promotion. Maintenir un confiant, fait ton, et essayer de se concentrer sur les détails plus que des sentiments.

    • 7

      Remercier le patron ou le chef du comité pour son temps. Donnez votre coordonnées au cas où elle aurait besoin de vous contacter pour des questions supplémentaires. Passer un espace de ligne.

    • 8

      Tapez "Sincèrement," et passez trois interlignes. Tapez votre nom complet et le titre. Imprimez la lettre et signer dessus de votre nom dactylographié à l'encre bleue ou noire. Poster la lettre au superviseur ou à la tête du comité des prix avant la date limite indiquée sur le formulaire de mise en candidature, le cas échéant.

Conseils Avertissements

  • Veillez à maintenir un ton approprié. Son confiant et sans vergogne, mais ne pas trop l'éloge de vous-même.
» » » » Comment rédiger une lettre de mise en candidature de l'auto