Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de cessez & abstenir pour diffamation

Les rumeurs se répandent sur vous et tout le monde à votre lieu de travail knows- quelques situations sont de plus embarrassant que l'audition des bobards sur vous-même à partir d'un tiers. Si ces histoires sont répartis par écrit, comme dans le cas d'un e-mail, affichage sur Internet public ou une lettre, et ils sont destinés à nuire à votre réputation, ils sont diffamation. La première étape de forcer quelqu'un à arrêter leurs déclarations diffamatoires est d'écrire une lettre de cessation et d'abstention.

Instructions

  1. Consultez un avocat avant de commencer. Elle peut vous demander d'écrire les détails de la diffamation, comme les incidents et les déclarations spécifiques. De là, elle peut vouloir écrire la lettre, ou elle peut vous demander d'écrire la lettre, puis le vérifier pour les questions juridiques.

  2. Commencez la lettre en tapant votre adresse. Passer un espace de ligne, et entrez la date. Passer un espace de ligne supplémentaire et tapez le nom et l'adresse du destinataire sur des lignes séparées. Passer un autre espace en ligne, et tapez "Cher Monsieur / Madame. (Nom)" suivie par un colon.




  3. État que le but de la lettre est d'exiger que le bénéficiaire cesse immédiatement et se désiste de ses commentaires diffamatoires. État que ses commentaires sont fausses et conçu pour blesser votre réputation. Si vous êtes exigeant que le destinataire se rétracte les commentaires, dites-lui comment vous voulez que la rétraction d'être publié, comme sur la société babillard ou dans le journal.

  4. Donnez des détails précis sur les commentaires, y compris les citations tirées de l'écriture, ainsi que les jours de l'écriture est apparu, à qui elle était adressée, et où les commentaires sont apparus si elles étaient en ligne ou visible publiquement. Si le destinataire de la lettre a écrit de nombreux commentaires, la liste seulement quelques-uns des plus dommageables.

  5. Détail les fois que vous avez déjà essayé d'arrêter la lettre demandent destinataire faisant ses commentaires diffamatoires. Vous avez besoin de documenter ceux dans la lettre au cas où vous avez besoin de prendre l'affaire en justice.



  6. Faire une demande finale que le lecteur cesse ses commentaires fausses et préjudiciables. Dites-lui ce que vous êtes prêt à faire si il ne cesse pas immédiatement, comme l'emmener au tribunal, et être prêt à donner suite à la menace.

  7. Fermez la lettre en tapant "Sincèrement," et passez trois interlignes. Imprimez la lettre et de signer votre nom au-dessus du nom dactylographié.

  8. Poster la lettre avec la confirmation de la signature de sorte que vous avez la preuve que le lecteur a reçu la lettre. Ou, si votre avocat doit vérifier la lettre ou de réécrire elle-même dans la langue juridique correcte, elle va livrer ou avoir le destinataire signification de l'avis.

» » » » Comment écrire une lettre de cessez & abstenir pour diffamation