Les partenaires publicitaires:

Comment donner suite à une lettre de demande

Lettres de demande écrite aux employeurs énoncées vos qualifications pour un emploi. Ils finissent aussi dans un paragraphe indiquant que vous aurez suivi avec l'employeur pour obtenir une entrevue. Lorsque vous souhaitez connaître l'état de votre lettre de demande, votre lettre de suivi comprendra une partie de la même information, mais il restera brève.

Instructions

  1. Attendez au moins deux semaines après que vous envoyez votre lettre de demande avant de vous écrire votre lettre de suivi. Cela donne à l'employeur suffisamment de temps pour examiner votre CV et si il ya un poste disponible qui vous conviendrait.

  2. Tapez la date sur la ligne supérieure de la lettre sur la gauche; du côté droit de la page. Passer une ligne, puis tapez votre nom. Tapez votre adresse sur la ligne suivante, et sur le, votre code ville, état et code postal suivant. Passer une ligne, et tapez le nom de l'employeur. Mettez le titre de l'employeur sur la ligne suivante, et le nom de la société sur la prochaine. Cela devrait être suivi par l'adresse de l'employeur de la rue sur une seule ligne, puis la ville, état et code postal sur le prochain.




  3. Passer deux lignes. Ecrire: Cher (M., Mme, Mme ou Dr.) et le dernier nom de la personne que vous souhaitez contacter. Ponctuer cette ligne avec un colon. Par exemple, Madame Jones:

  4. Laisser un espace double. Commencez le texte de votre lettre en rappelant l'employeur que vous avez envoyé dans une lettre de demande à une certaine date avec votre CV. Etat que vous avez écrit pour vous renseigner sur la disponibilité des ouvertures pour la position référencée dans votre lettre.



  5. Réitérer votre intérêt à travailler pour l'entreprise. Dans le deuxième paragraphe, écrivez comment vous pouvez bénéficier de la société, et non pas comment l'entreprise peut vous être utile.

  6. Fermez la lettre avec une déclaration que vous espérez entendre l'employeur bientôt et sommes impatients de discuter de la possibilité de votre travail avec la société en personne.

  7. Fin de la lettre avec une fermeture tels que sincèrement ou matière. Laisser un espace pour une signature manuscrite. Tapez votre signature. Inscrivez votre lettre à l'encre. Mettez vos coordonnées ci-dessous votre signature dactylographiée pour le rendre facile pour l'employeur de répondre à votre lettre.

» » » » Comment donner suite à une lettre de demande