Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de stationnement pour personnes handicapées

Tous les États ont un processus de demande de pancartes d'invalidité temporaire ou permanente ou des plaques d'immatriculation. Ce processus comprend normalement obtenir la certification d'un médecin et d'une application. Toutefois, si vous n'êtes pas admissible à un permis état d'invalidité, mais vous avez besoin d'un pour votre employeur - comme si vous avez une grossesse à haut risque et ne pouvez pas marcher sur le demi-mile à partir du stationnement - vous pourriez être en mesure de obtenir un permis temporaire de votre employeur. Ce permis peut vous permettre soit de parc dans le parking handicapés si le lot est privé, ou il peut vous permettre le stationnement préférentiel.

Instructions

  1. Commencez la lettre en tapant votre adresse. Passer une ligne et entrez la date. Passer une ligne supplémentaire. Tapez le nom de la personne de contact, le nom de la division de stationnement et l'adresse. Passer une ligne de plus et tapez "Cher Monsieur / Madame. (Nom)" suivie par un colon. Si vous ne connaissez pas le nom de la personne de contact, appeler le service de stationnement et se renseigner.




  2. Expliquez votre situation brièvement et faire une demande directe pour une étiquette de stationnement pour personnes handicapées temporaire ou pour le stationnement préférentiel. Par exemple, vous pourriez préciser:. "Je suis actuellement enceinte de six mois, mon médecin m'a simplement informé que ma grossesse est à haut risque à cause de mon hypertension artérielle et, par conséquent, il a recommandé que je retiens de l'exercice inutile ou l'activité physique. Je demande un permis temporaire de stationnement pour personnes handicapées jusqu'à ce que mon enfant est né ".

  3. Donner les détails pertinents concernant votre état de santé dans les paragraphes supplémentaires. Si vous avez une note de votre médecin ou de toute documentation, inclure une copie de ce que dans la lettre et de s'y référer quand vous discutez de votre état afin que le destinataire sait lire.



  4. Merci le destinataire pour son temps. Inclure vos informations de contact, comme votre numéro de téléphone et votre adresse email.

  5. Tapez "Sincèrement," et passez trois interlignes. Tapez votre nom complet et le titre, le cas échéant. Imprimez la lettre et signer dessus de votre nom dactylographié. Faites une copie de la lettre pour vos dossiers et envoyez la lettre originale avec la confirmation de la signature de sorte que vous savez qu'il a été reçu.

» » » » Comment écrire une lettre de stationnement pour personnes handicapées