Les partenaires publicitaires:

Comment faire appel d'un transfert de l'école nié

Parfois, l'école à proximité plus proche du domicile de l'enfant ou de l'école que l'enfant assiste actuellement est pas toujours la meilleure solution. Pendant le transfert à une nouvelle école peut sembler un processus fastidieux, il peut souvent être le meilleur changement pour le bénéfice de l'éducation et de la psyché de l'enfant. Une demande de transfert de l'école est un document écrit au nom d'un étudiant demandant une nouvelle école pour l'inscription. Dépôt d'une demande ne garantit cependant un transfert,. La nouvelle école peut refuser la demande pour une multitude de raisons, telles que l'inscription actuelle est à pleine capacité, le futur étudiant vit trop loin de la zone de l'école ou d'autres raisons. Cependant, vous pouvez toujours faire appel de la décision avec les espoirs de la nouvelle école sera reconsidérer.

Instructions

  1. Tapez une lettre avec le format standard de la lettre d'affaires, en tapant votre adresse dans trois ou quatre lignes dans le coin supérieur gauche de la page. Passer une ligne et entrez la date. Passer une autre ligne et tapez l'adresse de l'école qui a rejeté votre demande de transfert.

  2. Passer une autre ligne et le type, "RE: rejeté la demande de transfert de l'école." Passer une autre ligne et écrire, "Cher," plus le nom de la personne qui a rejeté votre demande de transfert de l'école ou au directeur du district scolaire.




  3. Passer une autre ligne et brièvement réintroduire-vous dans une phrase, vous identifiant comme le parent ou le tuteur de l'enfant. Expliquez dans la phrase suivante que vous écrivez à en appeler du refus du transfert et poliment expliquer pourquoi cette décision doit être reconsidérée.

  4. Des raisons d'État pourquoi l'enfant a absolument besoin de transférer à cette école. Soyez aussi précis que possible avec chacun de vos raisons. Fournir des preuves anecdotiques ainsi. Par exemple, si votre enfant a été victime d'intimidation à son école actuelle, partager dans votre lettre et de décrire ce genre de mental, en plus de la physique, les blessures qu'il a subi.



  5. Inclure toute la documentation pertinente à l'appui. Par exemple, une lettre d'un médecin, un travailleur social ou un thérapeute exhortant à reconsidérer l'école est matériel performant pour soutenir votre appel.

  6. Terminez votre lettre en exhortant l'école de reconsidérer leur décision pour le bien-être de votre enfant. Invitez-les à discuter de cette question plus loin en vous contactant à un numéro spécifique et en les invitant à rencontrer en personne. Passer une autre ligne et écrire, "Sincèrement," skip quatre autres lignes, tapez votre nom et signer dans l'espace entre «sincèrement» et votre nom dactylographié.

  7. Adresse et postez la lettre à la personne appropriée, ou de le livrer en personne ou par télécopieur à accélérer le processus.

» » » » Comment faire appel d'un transfert de l'école nié