Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre concernant le renouvellement d'un contrat

Chaque fois qu'un contrat est sur le point d'expirer, les employeurs doivent informer leurs employés ou fournisseurs par écrit. Si vous souhaitez renouveler le contrat, vous pouvez inclure une copie du nouveau contrat ou mettre en place une réunion pour discuter des nouveaux termes. Si vous prévoyez de ne pas renouveler le contrat, vous devez en informer les autres parties dans la lettre et expliquer brièvement pourquoi vous ne renouvellent pas avec eux. Lettres de contrat peuvent exiger beaucoup de planification et de préparation.

Instructions

    • 1

      Insérez tête de l'entreprise dans votre imprimante. Cette lettre est une communication officielle au sujet d'un contrat, de sorte que vous devriez utiliser votre papeterie d'entreprise.

    • 2

      Tapez la date complète, et passez un espace de ligne.

    • 3



      Tapez le nom du destinataire, son entreprise, et l'adresse de l'entreprise. Pour ce faire, même si le destinataire est un employé qui travaille pour vous. Si vous niez le renouvellement d'un contrat, la question pourrait aller au tribunal, il est donc important de faire la lettre semble aussi professionnel que possible. Passer un espace de ligne supplémentaire.

    • 4

      Ouvrez la lettre en tapant "Cher Monsieur / Madame. (Nom)" suivie par un colon. Passer un espace de ligne.

    • 5

      Commencez le premier alinéa par directement en précisant si vous souhaitez ou non de renouveler le contrat. Si vous souhaitez renouveler, soit se référer au contrat ci-joint et donner des instructions pour le retour, ou donner les coordonnées du destinataire de ce qu'elle doit faire pour vous contacter pour négocier un nouveau contrat.

      Si vous n'êtes pas renouveler le contrat, remercier le destinataire pour son temps et intérêts. Donnez brefs détails sur pourquoi le contrat ne sera pas renouvelé. Puis lui donner les informations pertinentes qu'elle devra présenter une nouvelle demande plus tard, le cas échéant, ou de faire appel de la décision.

    • 6


      Ajouter un paragraphe à remercier le destinataire de son temps et de fournir vos coordonnées au cas où elle a des questions supplémentaires. Passer un espace de ligne.

    • 7

      Tapez "Sincèrement," et passez trois interlignes. Tapez votre nom. Imprimez la lettre et signer dessus de votre nom dactylographié.

    • 8

      Faites des copies de la lettre et de garder un pour vos dossiers. Si vous n'êtes pas renouveler le contrat, fournir une autre copie pour votre avocat au cas où l'affaire est devant les tribunaux. Postez la lettre originale par courrier certifié. Courrier certifié dispose d'un numéro de suivi, vous pouvez vérifier pour être sûr que la lettre est arrivée à sa destination. Si vous voulez la preuve que le destinataire a signé la lettre, demander un accusé de réception et vous recevrez une carte postale avec sa signature.

» » » » Comment écrire une lettre concernant le renouvellement d'un contrat