Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre à un magistrat

Un magistrat est un juge avec une compétence fédérale, ou d'un territoire plus petit d'une communauté ou du comté. Quels sont les pouvoirs du magistrat a dépend de l'arrondissement, mais beaucoup essaient tant en matière civile et pénale. Ecrire à un magistrat est confus parce que vous ne pouvez pas être au courant de ce que le titre signifie ou comment répondre à la lettre. Si le juge est en charge de votre cas, vous pourriez également être nerveux au sujet de dire la mauvaise chose ou de créer une impression négative de vous-même. Cependant, avec un peu de planification et de recherche, vous pouvez écrire une lettre bien pensé intelligent.

Instructions

  1. Tapez votre adresse, et passez un espace. Tapez la date et passez un autre espace. Tapez "L'Honorable (nom complet), magistrat juge", selon la bibliothèque en ligne. Ensuite, tapez le nom de la cour et l'adresse de la cour sur des lignes séparées.




  2. Créer la salutation en tapant "Cher juge (nom de famille)" suivie par un colon.

  3. Tapez le reste de la lettre que vous le feriez normalement. Par exemple, si vous expliquez pourquoi vous avez manqué votre date d'audience et demandez une prorogation, commencez par vous identifier et de donner le registre numérotation puis excuser pour gêner la cour et expliquer pourquoi vous avez manqué votre audience. Fournir des détails sur la situation et demander une prorogation. Enfin, remercier le juge pour son temps et fournir des informations de contact pour vous et votre avocat.



  4. Fermez la lettre en tapant "respectueusement", et passez trois lignes. Tapez votre nom complet. Imprimez la lettre et signer dessus de votre nom dactylographié.

  5. Adresse de l'enveloppe à "L'Honorable (nom complet), Magistrat," suivi du nom de la cour et l'adresse de la cour.

» » » » Comment écrire une lettre à un magistrat