Les partenaires publicitaires:

Comment journaliser les écritures d'ajustement

Les écritures d'ajustement sont utilisés en comptabilité à la fin de chaque période pour apporter des comptes spécifiques mises à jour. Il existe deux types de base d'entrées qui sont ajustées: des reports et des charges à payer. Les écritures d'ajustement sont généralement faites hors de la feuille de calcul d'une entreprise, qui est un outil de comptabilité préparé à la fin de chaque période. Chaque entrée de réglage doit affecter un compte de bilan et un compte de résultat. Les comptes de bilan sont les actifs, les passifs et les actions, et les comptes du compte de résultat sont les revenus et dépenses.

Instructions

  1. Comprendre le but d'ajuster les entrées. Ces entrées sont faits pour enregistrer dépenses et recettes dans les périodes au cours desquelles ils se sont produits. Cela fait référence au principe de correspondance en comptabilité. Les écritures d'ajustement sont enregistrées pour faire les comptes à jour et produire généralement lorsque l'argent n'a pas été reçu ou payé.




  2. Apprenez ce que les provisions sont. Régularisation des écritures d'ajustement sont utilisés pour enregistrer les transactions qui ont eu lieu mais n'a pas encore été publiées.

  3. Diffusez une entrée réglage courus. Par exemple, à la fin du mois une entrée de réglage est conçu pour enregistrer le montant du salaire gagné au cours du mois. Les salaires, cependant, ne seront pas payés à une date ultérieure, mais aux dépens des salaires doivent être enregistrées dans le mois en cours à suivre le principe du rapprochement. Si les salaires accumulés être enregistrés sont de 500 $, faire l'entrée en débitant salaires Charge pour 500 $ et en créditant les salaires payables pour 500 $.

  4. Comprendre ce que sont les reports. Écritures d'ajustement de report se produisent lorsqu'une transaction a déjà été posté moment dans le passé, mais le montant doit être déplacé dans un autre compte.



  5. Diffusez une entrée réglage différé. Par exemple, si vous achetez une police d'assurance annuelle pour 1200 $, il est affiché au débit prépayée assurance pour 1200 $ et un crédit d'argent pour 1200 $. Assurances payées d'avance est un compte d'actif, et 100 $ chaque mois de l'assurance est utilisé et doit être comptabilisé comme une dépense. Pour effectuer cette entrée de réglage, à la fin de chaque mois, l'assurance de débit Charge pour 100 $ et crédit prépayées assurance pour 100 $. À la fin de l'année entière, le compte d'assurance prépayé aura un solde nul parce que la totalité du solde avait été passé en charges à travers l'année.

  6. Opérations répétées. Recherchez toutes les entrées de réglage qui sont nécessaires à la fin de chaque période et les ajuster si nécessaire.

» » » » Comment journaliser les écritures d'ajustement