Les partenaires publicitaires:

Comment augmenter les charges de régularisation et des flux de trésorerie

Les charges à payer sont des dépenses qui sont enregistrés sur les comptes d'une entreprise, mais ne l'ont pas été payés en espèces. Les écritures de comptabilité générale sont à débiter (augmentation) du compte de dépenses pertinentes et au crédit (augmentation) des comptes créditeurs. La comptabilité d'exercice augmente les dépenses et passifs, et diminue le bénéfice net. Le cash flow opérationnel est le résultat net, plus les ajustements pour les dépenses non monétaires, y compris les charges à payer, ce qui signifie que l'augmentation de régularisation améliore les flux de trésorerie. Des exemples de charges à payer comprennent les achats à crédit, le loyer, les services publics, les salaires, intérêts et impôts.

Instructions

    • 1

      Négocier des ententes de crédit avec vos fournisseurs. Gardez vos achats au comptant à un minimum. Cela augmente votre flux de trésorerie parce que vous êtes le report de paiements en espèces de 30 jours ou plus, en fonction des conditions de crédit.

    • 2



      Étirez vos soldes à payer. Attendez jusqu'à ce que la fin de la période de 30 jours ou de 60 jours pour payer vos factures. Cela pourrait vous donner le temps de récupérer vos créances, qui sont les achats à crédit par vos clients, et faire correspondre parfaitement les montants payables et recevables. Cependant, de profiter des incitatifs de fournisseurs, comme une réduction de 2 pour cent pour paiement anticipé. Envisager d'offrir des incitations similaires à vos clients.

    • 3

      Payer votre loyer et factures de services publics comme proches de la date d'échéance que possible sans encourir de frais de retard.

    • 4


      Négocier des paiements différés des commissions, des primes et des redevances avec vos employés et entrepreneurs. Ces frais reviennent généralement tous les mois, mais vous pouvez aider votre situation de trésorerie si vous pouvez négocier des paiements trimestriels. Beaucoup de salaires sont payés toutes les deux semaines, bien que certaines entreprises paient leurs entrepreneurs une fois par mois pour le travail accompli au cours du mois précédent.

    • 5

      Consultez votre conseiller fiscal sur la façon de reporter vos impôts. Vous pourriez être en mesure de réduire votre facture d'impôt pour les années actuelles et futures si vous avez des pertes reportés des années précédentes. Vous pourriez également être en mesure de payer vos impôts en versements trimestriels, ce qui contribue à la gestion des flux de trésorerie.

Conseils Avertissements

  • Dans la méthode de la comptabilité de caisse, seules les opérations de trésorerie sont comptabilisés. Une vente est enregistré le jour de l'encaissement de l'acheteur, et non pas le jour de l'article est acheté. La comptabilité de caisse ne peut pas montrer une image complète des opérations commerciales parce que si les efforts sont faits pour correspondre à des revenus et des dépenses pour la période où ils sont gagnés ou engagés, respectivement.
» » » » Comment augmenter les charges de régularisation et des flux de trésorerie