Les partenaires publicitaires:

Comment faire une livre de comptes

Un livre de comptes est un compte individuel au sein de grand livre général de l'organisation. Un grand livre est une liste complète de tous les comptes d'une entreprise a, chacun avec son propre livre. Chaque compte est utilisé pour enregistrer uniquement les transactions qui se produisent dans ce compte. Le livre suit tous les débits et les crédits apportés aux comptes et les soldes de chacun. Pour créer et utiliser un compte grand-livre, une page distincte est faite dans le grand livre général. Transactions à ce compte sont affichés dès qu'ils encourent.

Instructions

  1. Tenir compte du type de compte en cours de création. Quand un livre de comptes est créé, vous devez d'abord déterminer quel type de compte, il est. Les comptes sont classés comme actifs, les passifs, les actions, les revenus et les dépenses. Si le compte est créé pour les fournitures, ce serait un compte d'actif. Les comptes d'actif reflètent les choses une organisation possède qui ont une valeur.




  2. Choisissez un numéro de compte. Comptes dans le grand livre général sont tous comptés. Les comptes d'actif sont généralement dans les 1000s avec le compte de trésorerie étant la première. La plupart des entreprises laissent numéros disponibles dans entre les comptes pour l'expansion future. Si le numéro de compte 1005 est disponible, choisir ce nombre pour le compte des fournitures.

  3. Créez le livre de comptes. Le grand livre est un livre composé de plusieurs pages. Chaque page représente généralement un compte individuel. Ouvrez le grand livre général et insérer une page vierge à l'endroit où le numéro de compte 1005 devrait apparaître.

  4. Étiqueter le grand livre. Écrivez le nom du compte sur le livre blanc et le numéro de compte.



  5. Diffusez la première transaction. Si votre société a acheté une commande de fournitures pour 200 $ et payé en espèces pour elle, l'entrée apparaîtrait comme un débit de fournitures pour 200 $ et un crédit au compte de trésorerie pour ce montant.

  6. Régler le compte. À la fin d'une période, les fournitures sont comptés. Si les fournitures en main sont une valeur de 150 $, cela signifie que 50 $ d'entre eux ont été utilisés. Une entrée de réglage est nécessaire de mettre à jour ce compte. La transaction est enregistrée en débitant Fournitures des dépenses, de reconnaître la dépense d'entre eux au cours de la période en cours, et un crédit pour les fournitures de compte. Ceci est écrit dans le compte des fournitures Ledger et est déduit du solde de refléter un équilibre actuel de 150 $.

» » » » Comment faire une livre de comptes