Les partenaires publicitaires:

Comment enregistrer des revenus et de la trésorerie dans les états financiers

Les entreprises génèrent des revenus par la vente de produits et services. En vertu des principes comptables généralement reconnus, les recettes doivent être reconnus sur une comptabilité d'exercice plutôt que sur une base de trésorerie. Selon des notes de révision sur le site du New York University Stern School Lucile Faurel, cela signifie que les revenus doivent être comptabilisés lorsque les marchandises sont livrées et les services sont fournis, et quand la collecte des fonds est raisonnablement assuré.

Instructions

  1. Entrée du journal des entrées pour les revenus pendant une période, qui peut être un mois, trimestre ou année. Débit ou augmenter les liquidités et les revenus de crédit ou d'augmenter des ventes au comptant. Pour les ventes à crédit, de débit ou augmentation des débiteurs et des revenus de crédit. Trésorerie de débit et de crédit ou de diminution des débiteurs lorsque les factures en suspens sont réglés en espèces. Notons que les termes «ventes» et «recettes» sont souvent utilisés de manière interchangeable.




  2. Tenir compte des retours sur ventes et indemnités. Retours sont des objets ramenés au magasin. Indemnités des réductions dans le prix de vente initial pour les clients qui continuent bosselées et autres articles défectueux. Utilisez les "retours sur ventes et indemnités" compte de contrepartie du chiffre d'affaires d'enregistrer deux retours et rabais. Comptes de contrepartie réduire d'autres comptes, qui dans ce cas est revenus. Déclarations et allocations de vente de cartes de débit et de crédit de trésorerie quand un article est retourné ou une allocation est offert. Les comptes débiteurs au lieu d'argent de crédit pour un retour de vente à crédit ou une allocation.

    Allocations de vente ne sont pas la même chose que des remises commerciales, telles que 50 pour cent de réduction des ventes ou des promotions spéciales de vacances. Ces ventes sont enregistrées au prix réduit. Certaines entreprises offrent des escomptes de caisse aux clients qui règlent leurs achats à crédit au début: par exemple, une réduction de 2 pour cent pour le paiement en 10 jours au lieu de la normale 30. Débit du «escompte sur les revenus" compte de contrepartie de revenus quand un client paie en espèces au sein de la période de rabais.



  3. Frais de dossier. En vertu du principe de correspondance, les dépenses doivent être comptabilisées dans la même période que les revenus. Les deux types de dépenses sont les coûts des produits, qui sont directement liés à la vente, et les coûts d'époque, tels que le marketing et les frais administratifs. Crédit ou la diminution de trésorerie et de débit ou augmenter le compte de dépenses approprié. Pour les achats de crédit, de crédit ou d'augmentation des comptes créditeurs. Trésorerie de crédit et de débit ou de diminution des comptes créditeurs lorsque vous payez le solde en espèces.

  4. Préparer un bilan provisoire non désaisonnalisées, ce qui est une compilation de toutes les transactions de débit et de crédit. Vérifiez les erreurs et faire les ajustements nécessaires. Fermez les comptes temporaires de revenus et de dépenses à la fin d'une période, et de transférer le bénéfice net ou de la perte au compte de report à nouveau sur le bilan. Trésorerie, des débiteurs, des comptes de bilan à payer et autres sont des comptes permanents qui ne sont pas fermées.

» » » » Comment enregistrer des revenus et de la trésorerie dans les états financiers