Les partenaires publicitaires:

Comment préparer une balance de post-fermeture

La balance de post-fermeture est la dernière étape avant la fermeture des livres comptables pour une entreprise. Le processus de fermeture de la balance de vérification se fait souvent sur un papier colonne ou une feuille de calcul avec des débits, crédits et soldes résultant séparés dans différentes colonnes. Si débits totaux ne sont pas égaux total des crédits, vous avez besoin d'identifier et de corriger les erreurs - comptables généralement ne ferment pas les livres quand la balance indique qu'au moins une erreur est survenue dans le processus.

Instructions




  1. Obtenir une balance ajustée - qui est votre point de départ. Il est une liste de tous les comptes avec des descriptions et des soldes après les écritures d'ajustement, tels que les amortissements et provisions, ont été fait. Assurez-vous que vous avez une ligne par compte et assez de colonnes vers la droite pour les entrées de fermeture et les soldes résultant. Pour vous assurer que vous avez la dernière balance ajusté, de comparer ses chiffres à ceux sur les derniers états financiers - les montants devraient correspondre.

  2. Écritures de clôture du processus. Les objectifs de ces entrées sont pour déplacer le revenu ou la perte de capitaux propres du propriétaire, et de commencer une nouvelle période avec une ardoise propre. Écritures de clôture fermer aussi le propriétaire du compte de retrait. Ces entrées sont enregistrées dans les registres comptables et dans la feuille de balance de vérification. Fermeture les débits et les crédits de entrées devrait atteindre à la même quantité dans le tableur. Si vous avez 100 $ comme total des débits, vous devriez avoir 100 $ que le total des crédits.



  3. Calculer la balance de post-clôture. Le calcul se fait à travers et verticalement. Si un compte est classé comme un débit, et la colonne suivante contient un certain nombre de débit, ils doivent être ajoutés amont si elle contient un crédit, le crédit devrait réduire le solde du compte de débit. Les calculs verticales impliquent additionnant les colonnes de la feuille de travail et faire en sorte que l'égalité des débits crédits. La balance de post-closing devrait également suivre l'équation comptable verticalement avec compte d'actif soldes égalant passif, plus les comptes de capitaux propres.

» » » » Comment préparer une balance de post-fermeture