Les partenaires publicitaires:

Comment gérer le changement et l'innovation dans les entreprises

Changement et l'innovation sont nécessaires pour le succès de toute entreprise. Le marché réclame de l'innovation d'une entreprise de concurrencer avec succès et d'évoluer dans une économie en mutation rapide alimentée par les avancées technologiques et les possibilités d'expansion mondiale. Reconnaissant l'importance vitale de l'innovation est à la réussite de l'entreprise et de comprendre pleinement comment mettre en œuvre et de gérer le changement sont deux propositions totalement différentes. Les facteurs qui doivent être considérés avant la mise en œuvre tout changement significatif d'affaires comprennent: la gestion et l'engagement des employés aux outils CHANGE- nécessaires pour appliquer la CHANGE- et une période garantie d'essais et erreurs d'évaluation et de modifications.

Instructions

  1. Favoriser un environnement qui encourage l'innovation. Ajouter de nouveaux emplois destinés aux employés créatifs qui «penser en dehors de la boîte." Location de penseurs créatifs et d'entretenir eux comme ils se développent de nouvelles idées. Fournir à l'équipe créative avec le soutien professionnel continu. Encourager de nouvelles idées de tous les employés en ouvrant des canaux de communication entre la direction et tous les employés à tous les niveaux. Récompensez les employés ouvertement pour une nouvelle réflexion innovante. Assurez-il sûr d'échouer avec de nouvelles idées, d'encourager entrée continue et de soutenir les employés qui participent à la création de changements.




  2. Cribler de nouvelles idées avant de les adopter. Évaluer idées fondées sur les paramètres de la valeur, la pertinence, l'acceptabilité, la faisabilité et aux intempéries à l'épreuve du temps. Une analyse minutieuse et systématique des modifications proposées permettra d'éliminer beaucoup de temps et de gaspillage des ressources consacrées à la mise mauvaises idées. Par prudent enquête avance, l'organisation peut protéger les employés contre le changement surcharges et maintenir le moral et la réceptivité aux idées nouvelles.

  3. Aligner l'innovation avec la stratégie de l'entreprise. La direction doit rapidement identifier les innovations qui sont incompatibles avec les objectifs et stratégies d'affaires. Éliminer des changements qui pourrait finalement nuire à la réussite des entreprises est très critique. Le changement peut être positif ou négatif, et le changement négatif a le pouvoir de dévaster la viabilité d'une entreprise.

  4. Communiquer la vision et les avantages d'une nouvelle innovation pour les gestionnaires et les employés, en expliquant pourquoi le changement est nécessaire et comment il va profiter à la compagnie. Les membres du personnel de train de jouer un rôle dans la mise en œuvre réussie des changements nécessaires. Reconnaître et récompenser les employés clés qui défendent les nouveaux changements et contribuent à une transition réussie.



  5. Fournir aux gestionnaires et aux employés les outils dont ils ont besoin pour mettre en œuvre des changements. Rien une catastrophe comme l'envoi d'employés à aborder un nouveau projet sans la formation et la gestion de soutien dont ils ont besoin.

  6. Plan pour une période d'adaptation et en même temps mettre en œuvre le changement. Les employés doivent bénéficier d'une certaine latitude de gâcher, comme ils apprennent à adapter au changement. Attendons la perfection immédiate pendant une période transitoire est irréaliste et sape le moral des employés.

» » » » Comment gérer le changement et l'innovation dans les entreprises