Les partenaires publicitaires:

Comment être un bon chef d'équipage

Les chefs d'équipe guident souvent un groupe d'employés pour effectuer des tâches spécifiques et de travailler vers le but de l'entreprise commune, la mission et la vision. Les chefs d'équipe inspirer, motiver et d'analyser les différentes opérations pour assurer le travail le plus efficace possible. Non seulement les dirigeants instruisent leurs subordonnés sur les habitudes propres et sûrs, mais travaillent souvent avec eux comme un exemple de travail exemplaire. Les chefs d'équipe sont des modèles dans l'industrie de l'entreprise.

Instructions

  1. Un exemple pour les employés en arrivant au travail avant l'heure de début de changement de vitesse. Commencer le travail immédiatement, donnant 100 pour cent de l'effort, et à suivre avec des promesses et des objectifs liés au travail.




  2. Appliquer habitudes de travail sécuritaires et éthiques. Maintenir une politique de la porte ouverte et de rester accessible afin de permettre aux employés de discuter des questions et des préoccupations avec vous librement.

  3. Susciter l'enthousiasme en affichant vous-même et de garder une attitude optimiste quant à l'atteinte des objectifs d'affaires et à la suite de vos tâches. Communiquer une philosophie d'entreprise positif pour les employés et être fiers du travail fourni.

  4. Promouvoir une attitude de «joueur d'équipe» au lieu de vous considérer le «patron» sur les employés. Encouragez chaque personne de l'équipe de travailler à son plein potentiel. Accorder du crédit à ceux mettant en avant des idées efficaces et productifs au lieu de récolter les bénéfices des innovations de quelqu'un d'autre.



  5. Continuez à vous informer. Restez à jour sur les procédures d'affaires, consignes de sécurité et de nouvelles méthodes de réalisation des objectifs de l'industrie à travers des sessions de formation, des conférences et de la lecture des articles informatifs.

  6. Évaluer les employés et l'achèvement des tâches assez, mais avec précision. Proposer deux besoins d'amélioration et de reconnaître le travail exceptionnel.

» » » » Comment être un bon chef d'équipage