Les partenaires publicitaires:

Comment communiquer des réductions de salaire dans une lettre

Personne ne aime à être le porteur de mauvaises nouvelles, surtout si que les mauvaises nouvelles est d'environ une réduction de salaire. Peu de questions vont bouleverser les employés plus ou créer une baisse de moral. Toutefois, si la société ne va pas bien, la rémunération de coupe peut être une meilleure alternative que de licencier des employés. Communiquer mauvaises nouvelles exige tact et de diplomatie, ainsi que d'une connaissance approfondie de votre public. Si vous prévoyez attentivement la mauvaise lettre de nouvelles, vous pouvez probablement maintenir la bonne volonté de vos employés et les aider à comprendre la nécessité de réductions de salaire.

Instructions

    • 1

      Expliquer la situation financière de la société en autant de détails que vous jugez appropriée. Il est important que vos employés comprennent la nécessité pour les réductions de salaire avant de vous les présenter. Cette stratégie indirecte obtient les destinataires de la lettre de votre côté avant que vous devez leur donner les mauvaises nouvelles.

    • 2



      Facilité dans la discussion des réductions de salaire. Vous pourriez commencer par expliquer que la société va devoir faire quelques changements difficiles qui affecteront tout le monde, y compris les gestionnaires (si cela est applicable). Discuter du fait que vous avez décidé contre toute personne portant off parce que la société préférerait que vous tous les temps la mauvaise situation économique ensemble plutôt que de couper certains employés.

    • 3


      Discutez des réductions de salaire. Si cela est une lettre à un employé spécifique à propos de son salaire, vous devriez expliquer précisément ce qui se passera. Si vous écrivez une lettre générale à tous les employés, leur donner des instructions sur ce qu'ils peuvent faire pour découvrir leurs nouveaux niveaux de rémunération. Fournir des informations sur ce que les employés peuvent attendre. Entre autres choses, leur dire quand les réductions de salaire entreront en vigueur.

    • 4

      Merci l'employé ou les employés pour leur temps et de la coopération. Fournir vos coordonnées afin que vous puissiez être atteint si quelqu'un avez des questions supplémentaires qui doivent être répondu. Réaffirmer la nécessité de passer à travers une période économique difficile ensemble.

» » » » Comment communiquer des réductions de salaire dans une lettre