Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre d'introduire un nouvel employé à un client

Pour écrire avec succès une lettre à un client au sujet d'une nouvelle location, trouver un ton positif. Demander à votre client de laisser derrière un gestionnaire de compte avec lequel il a forgé une relation peut amener le client une certaine anxiété, de sorte que vous aurez besoin de montrent que l'entreprise - et le nouvel employé - sont préparés à gérer avec succès la transition

. Rédiger et remettre la lettre dès que vous le pouvez, de donner au client autant de temps que possible pour faire face à la transition.

Décrire soutenir le système du nouvel employé

  • Un grand foyer dans la lettre montre au client que le nouvel employé ne sera pas cavalier seul, comme il commence. Attribuer un des dirigeants de votre entreprise d'être le principal point de contact pour le compte des clients au cours de la transition, recommande Steve Moore, directeur de la firme de ressources humaines basée au Texas Insperity. Dans la lettre, dire au client que vous considérez son compte pour être une priorité absolue, et voilà pourquoi vous affectez une personne de niveau supérieur pour agir à titre de mentor pour le nouvel employé tout au long de la transition de l'employé à son nouvel emploi.

Présentez les Membres de l'équipe




  • Introduire à la fois le pouvoir exécutif ou de mentor que vous avez assigné à la transition ainsi que le nouvel employé. Fournir quelques détails clés sur le nouvel employé et pourquoi il est qualifié pour gérer les besoins du client. Cela pourrait inclure parler de l'expérience de l'employé de travail, nombre d'années dans l'entreprise, ou de sa formation. Mentionner à quel point les qualifications de l'employé de lui un bon candidat pour le compte du client font.

Mentionner l'employé sortant



  • Dans la lettre, toujours maintenir un ton optimiste au sujet du changement, suggère Moore. Lorsque vous introduisez le nouvel employé, des questions sur ce qui est arrivé à l'employé sortant peut arriver. Si l'ancien employé a quitté sur une note positive, mentionner que l'ancien employé ne travaille plus à la société, et de fournir quelques détails sur la raison de son départ de l'employé. Si le départ de l'employé a été négative, Moore dit que vous pouvez répondre aux questions du client honnêtement, mais rester positif sur la situation. Moore dit qu'il est également acceptable de dire simplement que l'employé a quitté pour poursuivre une autre opportunité.

Parlez Détails de la Transition

  • A la fin de la lettre, parler de votre plan de transition pour le nouvel employé. Mention quelles fonctions le nouvel employé sera chargé de commencer, et les dates auxquelles cette nouvelle location seront complètement prendre sur le compte. Dites au client que vous souhaitez assurer la transition la plus douce possible et proposer une réunion avec le nouvel employé, le gestionnaire de transition ou un mentor, et le client pour faciliter cela. Le suivi de la lettre avec un appel téléphonique pour discuter plus de détails avec le client.

» » » » Comment écrire une lettre d'introduire un nouvel employé à un client