Les partenaires publicitaires:

Comment changer de exemptés de non-exonérés

Employés exonérés ne sont pas en droit de rémunération des heures supplémentaires, selon le Fair Labor Standards Act. Employés non exemptés, d'autre part, ne sont pas exemptés de la réglementation de rémunération des heures supplémentaires et doivent donc être rémunérés pour travailler plus de 40 heures par semaine de travail. Effectuer le changement de statut d'employé exempté statut de salarié non exonéré peut avoir des conséquences graves pour votre entreprise. Parmi les implications sont les coûts de main-d'œuvre a augmenté de rémunération des heures supplémentaires et la possibilité de nombreuses plaintes des employés dont les tâches et les niveaux d'autorité sont significativement impacté en raison du décalage.

Instructions

  1. Lisez toutes les dispositions contenues dans la Loi concernant Fair Labor Standards classification de l'employé. Communiquez avec le ministère américain du Travail pour obtenir des conseils sur la compréhension des règlements qui ne sont pas claires ou des lois pour lesquels vous avez besoin de clarification. Soyez sûr que vous avez une compréhension complète du statut d'employé exempté contre le statut d'employé non exempté. Les termes peuvent être source de confusion, et parfois des concepts relatifs aux salariés sont mal interprété comme applicable à tous les employés exonérés. Il est important que vous avez une solide connaissance de l'intention des exemptions LSF et les lois rémunération des heures supplémentaires.




  2. Discutez avec votre personnel des ressources humaines ou de leadership exécutif les raisons de vouloir changer employés exonérés aux employés non exemptés. Explorez toutes les ramifications possibles de votre organisation va rencontrer en raison de faire ce type de décalage pour ses employés. Idéalement, la discussion devrait inclure l'avocat de votre société ou un avocat interne, ainsi que d'un examen complet de la Fair Labor Standards Act et les matériaux liés à la classification des employés, la rémunération et des actions préalables liés aux décisions d'emploi qui affectent à la fois la main-d'œuvre globale ainsi que les employés individuels.

  3. Générer un recensement des employés en utilisant vos ressources humaines d'information des ressources système. Trier les données selon la classification de l'employé - employés non exemptés et employés exonérés. Extraire les données des employés exonérés et trier plus en fonction de la position ou de la catégorie exonérée, comme administration, de direction, professionnel, créatif et employés professionnels. Veiller à chaque catégorie d'employés visés par l'exemption est en fait exonérés. Par exemple, les employés administratifs doivent gagner au moins 455 $ par semaine et effectuer un travail non manuel qui nécessite une attention à la gestion de l'entreprise. En outre, les employés administratifs doivent exercer régulièrement jugement indépendant dans l'exercice de leurs fonctions.

  4. Compose de tout le personnel des communications pour informer votre personnel il y aura des changements aux méthodes de classification. Effectuer ce type de changement est complexité vous devez simplifier le message que vous transmettez aux employés d'éviter toute confusion. Développer une autre forme de communication avec les employés pour examiner avec les employés individuels. Vos employés exonérés seront désormais droit à payer des heures supplémentaires, qui pourraient croire certains employés est un avantage. D'autre part, les employés reclassement de sorte qu'ils sont des moyens non exemptés en les soulageant des responsabilités pour prendre des décisions et exercer un jugement indépendant. Ce sera difficile pour certains employés, en particulier ceux dans des postes de gestion.



  5. Calculer le nombre d'heures employés exonérés dans chaque poste ou la classification travaillent généralement au cours de chaque semaine. Cela peut prendre un certain temps pour déterminer le nombre moyen d'heures travaillées parce que les employés exonérés ne sont généralement pas habitués à la surveillance de leurs heures travaillées. Utilisez l'observation et l'entrée de l'employé afin de déterminer combien d'heures vos employés exonérés travaillent dans une semaine donnée. Donnez votre rémunération et spécialiste des avantages d'un heads-up sur le changement imminent. Les niveaux de rémunération sera susceptible de changer et vous pouvez être tenu responsable des arriérés de salaire si vous changez effectivement les employés exonérés aux employés non exemptés.

  6. Réviser les descriptions de poste pour chaque classification des travailleurs et de chaque poste au sein de l'entreprise. Retirer toutes les responsabilités de leurs emplois qui nécessitent un jugement indépendant et de l'influence qu'ils peuvent avoir sur la politique en milieu de travail, la direction de la gestion et d'autres tâches qu'ils avaient autrefois comme un employé exempté. Documentez vos étapes dans ce processus pour assurer que vous avez examiné chaque rôle de l'emploi pour la classification appropriée. Relancez nouvelles descriptions d'emploi à tous les employés touchés par les descriptions de poste d'émission CHANGE- à tous les membres de l'équipe de gestion reste.

» » » » Comment changer de exemptés de non-exonérés