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Comment trouver les intersections du graphe de l'équation

Dans votre classe d'algèbre, vous allez apprendre à tracer des courbes linéaires sur un système de coordonnées graphe xy. Du fait que les points de coordonnées sont référencés en termes de deux axes x et y, les points le long de laquelle le graphique coupe ces deux axes est de l'intérêt. Ceux-ci sont appelés les "x interception» et «ordonnée à l'origine." Vous pouvez trouver les interceptions souvent simplement en regardant le graphique. D'autres fois, vous devez résoudre pour l'une des variables.

Choses que vous devez

  • Crayon
  • Papier millimétré
  • Papier

Instructions

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      Graphiquement votre équation. Si vous écrivez d'abord votre équation sous la forme y = mx + b, où m est la pente et b est l'ordonnée à l'origine, la représentation graphique est facile. Par exemple, si vous avez y = -2/5 x + 2 pour votre équation, commencez votre graphique en faisant un point sur l'ordonnée à l'origine à la 2, qui est la coordonnée (0,2). Maintenant, à partir de ce point, comptez la pente pour trouver le point suivant. Car la pente est -2/5 la ligne se lèvera vers la gauche. Pentes positives augmentent vers la droite. Pentes négatives augmentent vers la gauche. Comptez 2 grilles sur le graphique pour la montée, puis de compter plus de 5 grilles à la gauche (dans cet exemple). À ce moment, marquer votre deuxième point. Deux points sont suffisants pour construire une ligne, mais si vous le souhaitez, vous pouvez compter sur un troisième ou un quatrième point. Pour une pente négative, vous pouvez également opter pour un compte à rebours, puis vers la droite. Dans ce cas, le sens descendant est comptable pour la négative.

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      Localisez le ordonnée à l'origine. Cela est facile si vous avez commencé avec graphique y = mx + b, parce que vous avez commencé en traçant la ordonnée à l'origine. Dans cette forme d'équation, l'ordonnée à l'origine est toujours (0, b). Dans l'exemple donné, cela est (0,2). Si vous ne l'avez pas graphiquement votre équation en utilisant ce formulaire, mais les points tracés à la place, regardez sur le graphique pour le cas où la ligne traverse l'axe des y et lire votre coordonnées. Si la ligne ne traverse pas juste sur un point numérotée, alors vous devrez brancher un 0 pour x et évaluer l'expression de trouver la valeur de y. Si vous avez 2x - 3y = 4 puis de brancher un 0 pour x vous donne -3y = 4. Le calcul de y vous donne y = -4/3. L'ordonnée à l'origine est à (0, -4/3).

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      Rechercher sur le graphique pour localiser le x interception. Tout comme vous avez fait avec l'ordonnée à l'origine, vous pouvez souvent lire le x interception. Dans l'exemple d'origine, y = -2 / 5x + 2, en tirant sur la ligne, vous verrez qu'il coupe l'axe des x à 5. Ou, si vous ne l'aviez pas tracé la ligne pour voir l'intersection, vous pourriez avoir résolu pour elle, tout comme vous pouvez résoudre pour la valeur lorsque l'intersection ne tombe pas sur un certain nombre. Cette fois ensemble Y à 0 et à résoudre pour x. Cela vous donne 0 = -2 / 5x + 2. De là, vous déplacer le x terme et vous avez 2 / 5x = 2. Maintenant, multipliez deux côtés par la réciproque et vous obtenez x = x 5. L'interception est (5, 0).

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