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Comment trouver et intercepte graphique

L'abscisse à l'origine et de l'ordonnée d'un graphe sont les points où une ligne traverse l'axe x ou y. Sur un graphique, l'axe des abscisses est la ligne passant horizontalement alors que l'axe y étend verticalement. Lors du traitement avec l'équation d'une droite, l'abscisse à l'origine est où la variable y est égal à 0 pour représenter frapper l'axe. De même, l'ordonnée à l'est où la variable x est égal à 0. La pente formulaire Intercept peut aider à résoudre des équations linéaires. La formule est y = mx + b, où "x" et "y" représentent des points graphiques, "b" est une ordonnée à l'origine (point où la ligne frappe l'axe-y) et "m" est la pente de la ligne .

Choses que vous devez

  • Papier millimétré
  • Dirigeant

Instructions

    • 1

      Trouver les interceptions de 7A - 3x = 42. commencer à travailler sur l'obtention en pente forme d'interception en ajoutant d'abord "3x" des deux côtés: 7y = 3x + 42. Diviser par deux côtés 7: y = (3x / 7) + 6 .

    • 2

      Utilisation de la règle de la forme d'interception d'une pente, vous devriez savoir que le 6 (ou "b") est l'ordonnée à l'origine. Montrez votre travail de toute façon et définir le x égale à 0 pour trouver l'interception d'une pente: y = (3 * 0/7) + 6 ou y = 0 + 6 ou y = 6.

    • 3



      Trouver l'abscisse à l'origine par la mise en y égal à 0, en utilisant l'équation d'origine pour faciliter la multiplication: 7 * 0 - 3 x 42 = 0 ou - 3x = 42 ou 42. -3x = Diviser les deux côtés par "-3" à trouver le x-intercept: x = -14.

    • 4

      Ecrivez ce que vous savez à propos de l'information de la ligne: ordonnée à l'origine = 6, X-intercept = -14 et la pente est 3/7.

    • 5


      Configurez votre graphique sur du papier quadrillé de telle sorte que chaque ligne sur les axes x et y représente une valeur de 2, en veillant à étiqueter l'axe négative ainsi. Dessinez une bulle sombre au point (0, 6), qui est l'ordonnée et sera juste un point sur la ligne "6" sur l'axe-y. Dessinez une bulle sombre au point (-14, 0) qui sera -14 sur l'axe des x.

    • 6

      Trouver deux autres points sur la ligne pour aider à dessiner en utilisant la pente (3/7). Reportez-vous à la définition d'une pente étant montée sur la distance, ou d'aller jusqu'à suivie en allant vers la droite. Commencez par le point de ordonnée à l'origine (0, 6) et compter jusqu'à 3 points et plus de 7 pour trouver le point (7, 9) et d'en tirer une bulle sombre là. Faites de même pour le point x à l'origine de (-14, 0) pour trouver le point (-7, 3), en notant que, parce que le nombre est négatif et il va dans un sens positif, il devient «plus petit».

    • 7

      Utilisez une règle pour tracer les points par chacune des lignes. Dessiner une flèche à chaque extrémité de la ligne pour montrer qu'il continue à aller au-delà de ce que vous avez tracé.

Conseils Avertissements

  • Les nombres négatifs sur l'axe-x se trouvent sur le côté gauche de l'origine, où les essieux se connectent. Les nombres négatifs sur l'axe des y se trouvent directement au-dessous de l'origine.
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