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Comment faire des formes de pente et pente et d'ordonnées

La formule algébrique y = mx + b représente une équation linéaire parce que vous pouvez l'utiliser pour créer une ligne sur un graphique. La formule dit plusieurs éléments d'information, y compris l'ordonnée, qui est le point où la ligne traverse l'axe des y, et la pente ou l'angle de la ligne. X et Y dans la formule représentent des coordonnées des points le long de la ligne. Si une valeur est connue pour X ou Y, il peut être utilisé pour résoudre pour la valeur de la coordonnée correspondante. Utilisation de l'ordonnée à l'origine et la pente, vous pouvez représenter graphiquement une ligne qui relierait toutes les coordonnées possibles trouvés par l'équation.

Choses que vous devez

  • Graphes de papier
  • Dirigeant
  1. Calcul Y-Intercept

    • 1

      Disposez tous vos documents et écrire l'un de vos équations linéaires sur votre papier. Le cas échéant, de simplifier l'équation de sorte que le "y" est à la gauche du signe égal et x et tous les autres sont des nombres sur la droite. Par exemple, considérons l'équation y = 3x + 6 au lieu de -6 = 3x - y.

    • 2

      Résoudre pour l'ordonnée à l'origine par trouver l'endroit où la ligne serait traverser l'axe des ordonnées. Tout le long de l'axe-y la valeur x est égal à zéro parce que le point ne serait pas à la droite ou à gauche de l'axe des ordonnées. Par conséquent, remplacer 0 dans la valeur de x dans l'équation.

    • 3

      Calculer la valeur de y lorsque x est égal à zéro. Par example:

      y = 3x + 6

      y = 3 * 0 + 6

      y = 6

    • 4



      Rédiger et encercler la valeur que vous avez calculé pour l'ordonnée à l'origine. Dans cet exemple, l'ordonnée serait parce 6 (0, 6) est le point où la ligne traverserait l'axe des ordonnées. Dans l'équation linéaire y = mx + b, la valeur de b représente l'ordonnée à l'origine.

    • 5

      Graphiquement votre ordonnée à l'origine par tirage au x et y-axe sur votre papier millimétré puis en plaçant un point à point pour l'ordonnée à l'origine sur le graphique.

    Calcul X-Intercept

    • 1

      Trouvez la x interception par trouver l'endroit où la ligne traverse l'axe des x. Sur l'axe des x, la valeur y sera toujours de zéro parce que le point est ni au-dessus ni au-dessous de l'axe des x.

    • 2

      Substituer zéro pour la variable y et à résoudre pour x. Par example:

      y = 3x + 6

      0 = 3x + 6

      -6 = 3x



      -6/3 = x

      -2 = x

    • 3

      Sélectionnez la abscisse à l'origine sur le graphique de marquage par un point au nombre le long de l'axe des x qui correspond au nombre trouvé après son remplacement par zéro pour y. Pour notre exemple, le x interception serait (-2, 0).

    Calculer la pente

    • 1

      Trouver la pente de la ligne par la rédaction du nouveau équation linéaire sous la forme y = mx + b et de trouver la valeur de m. Dans le cas de notre exemple, y = 3x + 6, la valeur de m est égal à 3.

    • 2

      Graph autres points le long de votre ligne en utilisant la pente. La pente est interprété comme une fraction qui représente la variation de valeur y, ou une hausse, divisé par le changement dans la valeur de x, ou de courir. Dans le cas de toute une pente de nombre, comme 3, gardez à l'esprit que 3 = 3/1.

    • 3

      Commencez à l'intersection de y, qui dans l'exemple, est (0, 6) et trouver le point suivant en appliquant la pente, 3/1. Ajouter 3 à la valeur y pour chaque 1 ajouté à la valeur de x. Par exemple (1, 9) et (2, 12) serait d'autres points le long de la ligne.

    • 4

      Graph plusieurs points en utilisant votre pente. Utilisez la règle pour relier des points et de dessiner dans votre ligne. Dessinez flèche à chaque extrémité de votre ligne pour signifier que la ligne continue à l'infini dans les deux directions.

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