Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les forces et les faiblesses des élèves

Il est ce que chaque enseignant redoute: Un étudiant qui tombe plus en plus loin derrière. Pour une raison quelconque, l'enseignement en classe ne semble pas être suffisant pour l'étudiant. Les enseignants sont confrontés à ce dilemme souvent, malgré l'expérience de l'enseignant. Pour aider un élève en difficulté, il peut être préférable d'analyser les forces et les faiblesses de l'élève. Cela exige que l'étudiant à l'aise avec l'enseignant et est capable d'exprimer clairement ses sentiments. Après avoir analysé les forces et les faiblesses de l'élève, un enseignant peut élaborer un plan pour l'aider.

Choses que vous devez

  • Bloc-notes
  • Plume

Instructions

  1. Choisissez un cadre confortable pour parler l'étudiant. Évitez d'avoir la discussion autour des pairs de l'étudiant, les étudiants sont souvent timide et nerveux de révéler leurs sentiments autour de leurs amis. Une attention individuelle peut travailler mieux.




  2. Démarrez une conversation générale. Demandez-lui comment elle est et si elle est d'avoir des problèmes. Ces questions peuvent révéler les forces et faiblesses de leur propre chef.



  3. Demander à l'élève où il excelle. Demandez-lui de précisions sur cette compétence. Posez des questions détaillées. Prenez des notes que l'élève parle, mais maintenir un contact visuel pour lui éviter alarmant. Déplacer un objet ou une compétence tangentielle après que l'étudiant a décrit la première chose à laquelle il excelle. Par exemple, si l'élève dit qu'il aime les ordinateurs, lui demander sur les logiciels spécifiques.

  4. Demandez-lui ce qu'elle pense qu'elle pourrait améliorer. Évitez ouvertement la critiquer. Au lieu de cela, elle invite à l'autocritique. Prendre des notes. Ces critiques seront souvent faiblesses.

» » » » Comment identifier les forces et les faiblesses des élèves