Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les classes élémentaires

Le classement peut être un moment d'effroi ou la joie pour les enseignants et les élèves de l'élémentaire. Cependant on se sent à ce sujet, le classement des élèves du primaire sur leurs progrès est une étape essentielle pour aider Guide enseignement futur ainsi que d'un moyen de garder les élèves et leurs parents informés de leurs réalisations et les domaines de besoin. Il existe deux méthodes de calcul des classes élémentaires, chacune offrant des avantages et des inconvénients. Lorsqu'il est utilisé de manière appropriée, les deux méthodes peuvent aider les élèves à grandir en tant que les apprenants.

Méthode traditionnelle: la moyenne

  1. Dans chaque domaine, ajouter le montant total que les devoirs, des tests ou des quiz valaient dans le délai de notation. Cela vous donnera le montant total de points possibles pour la période de classement. La période de notation se produit habituellement dans les quartiers, les trimestres ou semestres. Par exemple, une période de classement pour les mathématiques peut avoir cinq catégories différentes qui sont d'une valeur de 20 points, 10 points, 20 points, 15 points et 50 points chacun. Ces affectations ajouter jusqu'à un total de 115 points pour la période mathématiques de classement.




  2. Ajouter le montant total de points que l'étudiant gagné pour les affectations au sein de la période de notation. Par exemple, un élève peut obtenir 11 points, 9 points, 20 points, 15 points et 48 points pour les cinq devoirs de mathématiques au cours de la période de notation. Ces points ajouter jusqu'à un total de 103 points gagnés.

  3. Divisez le montant total des points obtenus par le total des points possibles dans la période de notation pour obtenir la note finale. Par exemple, 103 (total des points gagnés) divisé par 115 (nombre total de points possibles) est égal à 0,895. Cela peut ensuite être arrondi à 0,90, ou 90% en mathématiques pour la période de classement. Cette méthode peut être utilisée dans tous les domaines.

Classement des normes fondées

  1. Identifier une compétence spécifique qui sera classé qui a trait aux normes de l'Etat. Dans les normes de classement sur la base, il n'y a pas seulement un échelon pour chaque sujet, mais plutôt une note pour chaque compétence qui est appris dans ce sujet. Par exemple, au lieu d'accorder un échelon pour les mathématiques en utilisant la méthode de la moyenne, les étudiants peuvent être donnés trois grades distincts sur multipliant grand nombre, la division de long et plus.



  2. Analyser les notes qui ont été attribuées au cours de la période de notation pour chaque compétence. Grades ne seront pas donnés dans les points, mais plutôt avec les lettres E, M, A et FFB. Ces lettres se rapportent à la façon dont un élève a maîtrisé les compétences spécifiques. E = Dépasse, M = Satisfait, A = Approches et FFB = est bien inférieur. Par exemple, un étudiant peut recevoir cinq grades longtemps division: FFB, A, A, M et M.

  3. Identifier les deux dernières classes qui ont été donnés dans chaque compétence spécifique. Basé sur ces dernières notes, vous pouvez prendre une décision sur quelle note mérite l'élève pour chacune des compétences. Si les qualités comprennent FFB, A, A, M et M, l'élève mérite un M pour la division de long. L'étudiant a commencé aux prises avec la compétence, mais a démontré la croissance et de maîtrise dans la compétence à la fin de la période de notation.

Conseils Avertissements

  • Les deux systèmes de classement peuvent être utilisés beaucoup plus facilement avec de bonnes compétences organisationnelles. Ceci peut être réalisé par la mise en place d'un carnet de notes dans un programme tel que Microsoft Excel. Beaucoup d'écoles ont également des systèmes de livres de qualité qui fonctionnent assez bien pour la méthode de calcul de la moyenne.
» » » » Comment calculer les classes élémentaires