Les partenaires publicitaires:

Comment aider les élèves qui échouent ou en danger d'échouer

Aucun enseignant ne veut voir ses élèves échouent une classe. Certains enseignants peuvent se sentir que le passage d'un étudiant qui échoue ou en danger de défaut de lui est fait une faveur. Toutefois, cela est contraire à l'éthique et peut effectivement nuire à l'étudiant académique dans le long terme en ne lui permettant de voir quelles améliorations sont nécessaires. Il est important pour tous les enseignants d'avoir un plan d'ensemble sur la façon de traiter les étudiants qui échouent ou qui font mal.

Instructions

  1. Confronter l'étudiant. Une fois que l'enseignant a identifié que l'élève est en danger d'échouer, il doit en informer l'étudiant en privé. Certains étudiants ne veulent pas admettre qu'ils sont en difficulté, tandis que d'autres ne peuvent pas réaliser qu'ils pourraient échouer si leur performance continue. Dites à l'élève quels domaines elle est en difficulté et faire des suggestions sur ce qu'elle peut faire pour améliorer ses notes.




  2. Prévenir les parents de l'élève par le biais d'un appel téléphonique ou une lettre. Il est important pour les parents d'être proactif dans l'éducation de leur enfant. Raconter les parents que leur enfant est défectueux peut aider à veiller à ce qu'ils offrent pour aider l'élève à faire ses devoirs. Il permet également aux parents la chance d'organiser le tutorat à l'école ou dans un centre d'apprentissage de leur enfant.

  3. Offrir des ressources utiles. Les enseignants devraient laisser les élèves savent où ils peuvent obtenir de l'aide. Certains enseignants offrent parascolaires heures de tutorat pour aider les élèves qui éprouvent des difficultés. Lorsque ce ne sont pas une option, les enseignants devraient laisser les élèves en difficulté savent où ils peuvent trouver un tuteur pour une aide supplémentaire.



  4. Dites à l'élève à propos de tout travail extra-crédit qui est disponible. Certains enseignants permettent aux étudiants de faire leurs devoirs supplémentaires ou corriger les examens qu'ils ont eu de piètres à apporter des améliorations.

  5. Revenez à l'étudiant après le progrès a ou n'a pas été fait. Il est important pour les enseignants de ne pas renoncer à leurs élèves quand ils sont en danger d'échouer. Si l'étudiant a fait des efforts pour améliorer, il ne peut pas se rendre compte qu'il fait encore mal. En outre, certains élèves ont besoin d'entendre qu'ils peuvent échouer plusieurs fois avant qu'ils sont encouragés à faire des changements. Si l'étudiant a amélioré son grade, l'enseignant doit offrir une rétroaction positive pour l'encourager à continuer à améliorer.

Conseils Avertissements

  • Les enseignants doivent toujours se rendre disponibles pour les étudiants qui luttent.
» » » » Comment aider les élèves qui échouent ou en danger d'échouer