Les partenaires publicitaires:

Comment aider un enfant qui ne parle pas l'anglais dans la salle de classe

Beaucoup d'écoles ont les étudiants non-anglophones inscrits. Dans le comté de Frederick, dans le Maryland, à partir de 2009, les écoles ont les étudiants inscrits qui viennent de 60 pays et qui parlent 55 langues différentes. Écoles qui ont une grande affluence des élèves immigrants ont souvent un programme de «nouveau venu» conçu pour aider les élèves qui ne parlent pas anglais. D'autres écoles, cependant, peuvent offrir des cours d'anglais langue seconde ou deux fois par jour et attendre les étudiants de suivre des cours réguliers, le reste de la journée scolaire. Ceci est une circonstance difficile tant pour l'étudiant, qui est souvent très confus, et l'enseignant, qui doit tenter de répondre aux besoins de tous ses élèves.

Instructions

    • 1

      Apprenez à prononcer le nom de l'étudiant correctement, et la saluer chaque jour, contribuant ainsi à se sentir à l'aise dans votre classe. Utilisez des phrases simples sur une base cohérente, tels que: «Je suis heureux de vous voir aujourd'hui» et «Asseyez-vous et sortez votre crayon," comme la répétition va aider l'enfant à apprendre des phrases de base en anglais.

    • 2



      Seat l'enfant à côté d'un pair qui peut l'aider avec les tâches de la classe. Associez l'étudiant avec un enfant qui parle sa langue maternelle, si possible. Même si une telle personne est disponible, l'étudiant bénéficiera de regarder comment son partenaire complète la cession.

    • 3

      Utilisez des aides visuelles tout en enseignant. Un enfant qui ne parle pas anglais peut encore comprendre les emplacements des pays sur une carte, des objets qui sont cassés en fractions et d'autres concepts.

    • 4

      Donner les non-étudiants parlant anglais suppléants missions qu'elle peut réussir et que renforcer l'information que vous enseignez. Par exemple, si le reste de la classe travaille sur une série de questions d'histoire que des références au livre, apprenant la langue anglaise peut copier les mots qui sont en caractères gras et les chercher dans un dictionnaire de traduction.

    • 5


      Seat l'étudiant non-anglophone à l'avant de la classe, de sorte qu'elle peut facilement voir des présentations visuelles et d'entendre ce que vous dites. Cela permettra également de vous son guide quand vous remarquez qu'elle est confuse. Par exemple, si vous remarquez qu'elle ne comprend pas une instruction, vous pouvez pointer vers la page correcte, démontrer comment plier le papier ou quel que soit le cas. Si elle travaille avec ses pairs, vous pouvez vous assurer que les étudiants ne sont pas hors-tâche.

    • 6

      Encourager l'étudiant non-anglophone en lui laissant savoir que vous approuvez ses efforts. Les étudiants qui viennent de pays où la culture des normes académiques élevées peuvent devenir très stressé quand ils sentent qu'ils ne sont pas répondre aux attentes de l'enseignant.

Conseils Avertissements

  • Si l'étudiant est complètement familier avec la langue anglaise, ne vous inquiétez pas sur la copie, car il peut être un moyen utile pour l'étudiant d'apprendre à écrire des mots anglais.
  • Demandez le directeur du programme d'études à l'école si les matières académiques sont disponibles dans la langue maternelle de l'élève. Vous pouvez utiliser ces matériaux pour fournir affectations de remplacement.
  • Ne présumez pas que l'étudiant possède les compétences scolaires. Beaucoup d'étudiants immigrants ont pas été éduqués dans leur pays d'origine, et ils peuvent ne pas savoir comment tenir un crayon, utiliser un dictionnaire ou comprendre vocabulaire académique dans leur langue maternelle.
» » » » Comment aider un enfant qui ne parle pas l'anglais dans la salle de classe