Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de recommandation pour un étudiant qui demande collège ou une université admission

Lors de l'application aux collèges et universités compétitives, les lettres de recommandation d'un étudiant peuvent faire ou défaire sa demande. Les agents d'admission apprécient ces lettres parce qu'ils comprennent généralement la seule partie de la demande qui donne un sens de la façon dont un étudiant est perçu par et communique avec les autres, les attributs qui peuvent influer fortement sur la probabilité d'un élève à réussir. Pour cette raison, le travail de rédaction d'une lettre de recommandation ne devrait pas être prise à la légère, comme une lettre de recommandation forte est chronophage et laborieux à écrire.

Instructions

    • 1

      Rencontre avec votre étudiant pour discuter de savoir si il est proche de ses applications avec un angle spécifique. Un étudiant peut choisir de lui facturer comme un grand potentiel d'ingénierie, par exemple, pour les universités, il est postulez. Rédigez votre lettre dans cet esprit.

    • 2

      Concentrez-vous sur votre relation unique avec l'étudiant. Les responsables des admissions de lecture à la demande de l'étudiant seront déjà familiers avec ses réalisations académiques, ses réalisations parascolaires et ses scores aux tests. Ne parlez pas de ces derniers dans votre lettre. Au lieu de cela, se concentrer sur les aspects de l'étudiant qui ne peuvent pas venir à travers dans sa demande écrite. Par exemple, si vous êtes son professeur, comment peut-il interagir avec les autres dans la salle de classe? Comment peut-il contribuer aux discussions en classe? At-il bien communiquer avec ses deux camarades et ses professeurs? Quel genre de réputation at-il parmi les enseignants?

    • 3



      Remue-méninges et notez les forces uniques de l'élève. Rappelez-vous que les agents d'admission lisent souvent des centaines de lettres de recommandation. La plupart de ces diront que l'élève en question est travailleuse et intelligente. Aller au-delà de ces adjectifs à considérer ce qui fait vraiment l'étudiant unique. Si il a une personnalité pétillante et injecte la vie dans les discussions en classe, écrire cela. Si il est habile à négocier des compromis entre les étudiants avec des opinions divergentes, écrire cela.

    • 4

      Remue-méninges anecdotes spécifiques et notez les cas dans lesquels l'étudiant affiché ses atouts uniques.

    • 5

      Ecrire l'introduction. Commençons par parler de la façon dont vous connaissez le demandeur afin que le bureau des admissions comprendre votre point de vue. Terminez par une brève liste des atouts uniques de l'élève.

    • 6


      Écrire le corps de la lettre en utilisant les anecdotes spécifiques de votre réfléchi auparavant. Soyez sûr de répéter à quel point l'anecdote renvoie aux forces de l'élève que vous avez mentionnés dans l'introduction. Par exemple, si vous utilisez une anecdote décrivant comment l'élève a surmonté sa peur de parler en public et a remporté un prix toute l'école dans la parole, vous pourriez noter que l'étudiant est l'un des plus entraînée et tenace que vous avez jamais rencontré dans votre ans comme un éducateur.

    • 7

      Concluez en résumant une fois de plus des attributs uniques de l'élève. Si vous êtes familier avec le collège ou l'université où votre étudiant applique, décrire précisément pourquoi vous pensez que les attributs de l'élève de lui un candidat idéal pour ce collège ou une université en particulier font.

    • 8

      Imprimez la lettre de recommandation et de le signer. Demandez à votre étudiant pour une enveloppe adressée et affranchie et postez-le directement au programme de votre étudiant fait une demande pour, ou le soumettre électroniquement.

Conseils Avertissements

  • Votre lettre doit être adressée au comité d'admission à l'université ou au collège où il est envoyé.
  • Ne vous sentez pas obligé d'équilibrer anecdotes positives avec celles qui sont négatives. Concentrez-vous plutôt sur d'être réaliste avec vos anecdotes positives en étant aussi précis que possible.
  • Si vous sentez que vous n'êtes pas suffisamment familiarisés avec un étudiant et ses réalisations, refuser d'écrire la lettre. Ne vous sentez pas obligé d'écrire une lettre si vous ne vous sentez pas qualifié pour le faire. Un faible lettre de recommandation peut endommager considérablement les chances d'un élève de l'admission dans un collège ou une université.
» » » » Comment rédiger une lettre de recommandation pour un étudiant qui demande collège ou une université admission