Les partenaires publicitaires:

Comment organiser un système d'inaptitude

Un système d'inaptitude peut être utilisé dans les établissements universitaires pour aider à garder les élèves sur la bonne voie. Il peut être utilisé pour garder la trace du comportement et de la conduite de l'étudiant, ainsi que la capacité de l'élève à suivre les règles et les instructions classe. Dans certains établissements, chaque enseignant peut venir avec un système d'inaptitude individualisé pour la Salle de classe- cependant, un système d'inaptitude échelle de l'école est généralement établi, aussi. Organisation et de communication du système d'inaptitude aux étudiants est tout aussi important.

Instructions

  1. Notez toutes les choses que vous souhaitez inclure dans le système de démérite. Il peut inclure parler hors de son tour, un comportement irrespectueux, en utilisant un téléphone cellulaire pendant la classe, les retards, harceler un autre étudiant, les violations du code vestimentaire ou le vandalisme. Les possibilités sont presque infinies, et vous avez besoin de décider quelles infractions de sens pour votre salle de classe ou de l'école.




  2. Attribuez un certain nombre de points que les étudiants perdront pour chaque infraction que vous avez énumérés. Ceci est le montant des inconvénients qu'ils reçoivent. Par exemple, vous pouvez affecter un seul inaptitude pour une violation du code vestimentaire et trois points de démérite pour comportement irrespectueux.

  3. Énumérer les diverses peines qui peuvent être mises en œuvre à la suite de la réception démérites. Ces peines seront spécifiques à votre école ou votre classe, mais peuvent inclure des choses comme une conférence avec les parents, une détention après l'école, une détention samedi suspension, un grade inférieur à un cours ou de perdre certains privilèges, tels que la récréation.



  4. Allouer un certain nombre de points de démérite à chaque punition. Par exemple, une fois un étudiant atteint de cinq points de démérite ou plus, l'étudiant peut recevoir une détention après l'école.

  5. Gardez une trace des inconvénients de chaque élève. Cela peut être fait en utilisant un programme informatique qui inclut une fonctionnalité de feuille de calcul ou sur papier. A côté du nom de chaque élève, de garder trace du nombre de points de démérite reçu et quand une punition pour démérites est délivré.

» » » » Comment organiser un système d'inaptitude