Les partenaires publicitaires:

Comment enseigner les prépositions pour ESL

Prépositions peuvent être un cauchemar pour les enseignants d'anglais langue seconde. Pensez à combien de fois vous avez entendu un étudiant vous dire: «Maître, aujourd'hui, je vais dans le bus pour ma maison sur la ville à jusqu'à ma maison." Pour un apprenant ESL, ces mots minuscules peut être le plus difficile à saisir. La pratique rend vraiment parfait, mais il ya quelques techniques de classe amusantes qui peuvent vous aider à renforcer les concepts.

Instructions

  1. Commencez lentement, avec seulement quelques prépositions. Donnez votre avis sur une structure de base et simple phrase pour donner aux élèves un modèle pour l'utilisation des prépositions. Posez des questions pour construire la phrase d'exemple. Point à une personne et demander «Qui est-elle?" Écrivez le nom de l'étudiant - Sally, pour cet exemple - sur la carte, puis demander, en insistant sur "ON" quand vous posez la question «Quelle est-elle sur?". Ecrire «chaise» à côté de son nom. Puis compléter la phrase: "Sally est sur la chaise." Cela donne aux étudiants la structure de base de la phrase de travailler avec des prépositions. Laissez la phrase sur la carte afin qu'ils puissent s'y référer. Avec les apprenants adultes, vous pouvez utiliser des mots comme «sujet» et «verbe» et attendre d'eux qu'ils comprennent.




  2. Écrire trois ou quatre prépositions simples sur la carte dans votre salle de classe, avec beaucoup d'espace entre eux: sur, à côté, et derrière, par exemple. Puis, se référant à la base de la phrase "Sally est sur la chaise," demander à Sally de se lever et un autre étudiant à asseoir dans son prési- dent alors se demander comment la phrase pourrait changer. Puis demandez Sally de se tenir à côté de la chaise et de demander des changements qui de mots. Répétez ce processus avec quelques étudiants différents ou des objets du monde chambre- puis modifiez les objets autour de pratiquer les propositions.



  3. Ajouter un peu plus de propositions à votre liste sur le tableau. En tant que professeur d'anglais langue seconde, vous devez parfois faire des gestes sauvages et les plus élaborées de souligner le sens des mots. Vous aurez besoin de tester à cet égard en expliquant la différence entre "in" et "on", ce qui peut sembler de base pour vous, mais qui confond beaucoup d'étudiants d'anglais langue seconde. Assurez-vous d'avoir un élément dans la salle de classe que vous pouvez mettre quelque chose dans de pratiquer avec "en."

  4. Jouer, surtout avec une classe d'ESL des jeunes enfants, à examiner. "Simon Says" est idéal pour examiner les prépositions, comme vous pouvez donner des directives pour les étudiants de se déplacer, comme "Simon Says reposer sur votre chaise» ou «Simon Says obtenir sous votre bureau." Les élèves répondent bien à la circulation et l'utilisation des prépositions comme si elles étaient une seconde nature après un certain temps. Avec les adultes, jeux d'examen peuvent être un peu plus difficile de faire engageante, mais essayer de faire ressortir le côté compétitif de vos élèves en jouant un jeu d'examen chronométré. Divisez la classe en équipes, puis dire aux étudiants qu'ils ont une ou deux minutes pour écrire des phrases sur les objets dans la salle de classe en utilisant autant que possible les prépositions.

» » » » Comment enseigner les prépositions pour ESL