Les partenaires publicitaires:

Comment enseigner à des noms élèves de deuxième année

Les noms sont l'un des huit éléments de base de la parole dans la langue anglaise. Les enseignants introduisent souvent des noms à des étudiants en première année. En deuxième année, les élèves apprennent plus sur les différents types de noms et comment les identifier. Enseignement de la grammaire peut être monotone, surtout pour les sept ans. Incorporer jeux et d'activités pédagogiques amusantes pour rendre l'apprentissage sur les noms les plus intéressants.

Instructions

  1. Revue définitions nominales. Les élèves ont déjà appris en première année qu'un nom est une personne, un lieu ou une chose. Expliquez que quelque chose ou quelqu'un qu'ils peuvent toucher, entendre, sentir, goûter ou voir est un nom concret. Si elles ne peuvent pas identifier quelque chose avec leurs sens, alors il peut être un nom abstrait comme l'amour ou le bonheur. Cette leçon aidera les élèves à visualiser quand ils doivent trouver noms dans des phrases.




  2. Utilisez des objets tangibles pour démontrer types de noms. Utiliser les éléments que vous avez déjà dans la salle de classe. Par exemple, des crayons, des bureaux et des ordinateurs portables sont des noms communs. Demander aux élèves de se lever quand vous appelez leur nom à donner des exemples de noms propres. Expliquez-leur qu'ils sont une «classe» des étudiants, qui est un nom collectif.

  3. Noms de référence dans d'autres matières académiques. La science et l'histoire sont riches avec des termes qui illustrent différents types de noms. Les noms des scientifiques et des personnages historiques sont les noms propres. Des concepts comme la guerre, la puissance et l'énergie sont d'excellents exemples de noms abstraits.

  4. Jouer à renforcer les connaissances des noms. Les enfants aiment généralement des jeux, afin de les utiliser fréquemment. Si vous avez accès à des ordinateurs de votre école, de permettre aux étudiants d'aller en ligne et de jouer à des jeux tels que ceux trouvés à Quia et LearningPlanet. Ils vont trouver et cliquez sur les noms qu'ils voient, et le site conserve score.



  5. Mettre en œuvre des activités pratiques en classe. Donner aux élèves des notes autocollantes et des marqueurs. Demandez-leur de produits de marque dans la classe selon le type de nom. Par exemple, un taille-crayon doit être étiqueté un béton, nom commun.

    Paire étudiants et leur donner un article de poème ou un magazine à lire. Demandez-leur de travailler ensemble pour mettre en évidence tous les noms qu'ils voient.

» » » » Comment enseigner à des noms élèves de deuxième année